nicky et fonsdanltas j´aimerai savoir depuis qd on se connait pour parler de moi comme ca? Zepo me connait mieux que vs 2 deja.
et sinon ce que je cherche comme boulot si j´en parle c qu´avec les anciens et tu peux douter de ce que tu veux sur ce que j´ecris(je vois pas sur quoi tu te bases mais bon). moi je doute que tu sois apte a comprendre et par contre si t´as encore un doute que t´es un blairal ne doute plus.
putain c la fete ou quoi la? on est envahit de pink floyd ici.
bon a part ca quoi de neuf?