CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

zepower
zepower
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:33:10

Arrete de déconner c´est sérieux

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:45:30

vraimment, j´ai un doute :sarcastic:

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:48:48

IL est long à répondre

zepower
zepower
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:49:32

on s´en fout qu´il soit long a répondre

mais il a pas a avoir de doute

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:04:37

la flemme d´aller au collège demain surtout si ma classe est nulle !

zepower
zepower
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:10:01

Moi je verrais bien mais je suis tout de meme content de revenir je commençais un peu a m´ennuyer en ce moment .

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:15:44

ouais C vrai moi aussi en fait ...

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:19:32

mdr y´a personne C vrai que C fini les vac´ :snif:

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:06:56

C´est con d´aller au collège demain, n´est-ce pas les gars?
Ce qui est encore plus con, c´est que demain, je n´ai pas cours :-p

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
05 septembre 2005 à 02:07:18

lol goldji juste pour casser ta joie moi non plus j ai pas cours demain :p

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:22:38

Ca casse pas du tout ma joie...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:13:31

nicky et fonsdanltas j´aimerai savoir depuis qd on se connait pour parler de moi comme ca? Zepo me connait mieux que vs 2 deja.

et sinon ce que je cherche comme boulot si j´en parle c qu´avec les anciens et tu peux douter de ce que tu veux sur ce que j´ecris(je vois pas sur quoi tu te bases mais bon). moi je doute que tu sois apte a comprendre et par contre si t´as encore un doute que t´es un blairal ne doute plus.

putain c la fete ou quoi la? on est envahit de pink floyd ici.

bon a part ca quoi de neuf?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:14:48

ca m´enerve ceux qui se permettent des jugements sans rien savoir et sans connaitre les gens.

bon oublions. on est pas ici pour se prendre la tete.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:59:49

:gne:
comprend rien !

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:30:35

Vu le boulet que t´es patate, tu peux pas comprendre...

zepower
zepower
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:53:25

Moi je vais essayer ma premiere attaque sur une planete dans ogame (coloniser bien sur)

mais si on detruit toute la flotte de la planete adverse après qu´est ce qui se passe ? la planéte est a nous ?

zepower
zepower
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:55:11

Sinon moi rien de neuf

je viens de faire ma rentrer autant dire que je regrette déjà les vacances

les deux seuls prof´ que j´ai vu était des deux de tension , j´avais sommeil après mais quand je suis rentrer chez moi j´étais en forme .

esperons que les autres prof´ soit mieux (mais bon mon jugement peut toujour changer après sur ces deux prof´ après tout j´ai eu qu´un cours avec eux)

zepower
zepower
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:15:24

allez ! partous tout le monde !

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:23:09

Si tu détruis la flotte adverse, tu peux piller les ressources, tu ne peux prendre une planète de cette façon.
Pour coloniser une planète, il faut choisir un espace dans la galaxie où il n´y a ni nom de planète ni nom de propriétaire mais il faut avoir un vaisseau de colonisation.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:15:58

J´ai été idiot de ne pas mettre le mode vacances dans OGame, me voilà ruiné. Je voulais revenir de vacances avec 3 millions en métal, etc...
Résultat, je me retrouve avec 30 000... :honte:
Bon c´est tout c´est le jeu .

Ps : 17000 messages :ouch:

Ca va vite quand on reste absent longtemps...

La vidéo du moment