prout quand tu le peux !! !!!! et si tu peux pas, va a linfirmerie et repsire de l´hélium et aprends va en cours!!!!! ca le fai!
vive les tamagotchi
et vive la team PIKACHU
YUOHOHOUOHOHOUOHOUHOUOHOUOHOHUOOHOUOHOHOUOHHOOUHUH
OOHOHOU(burp)HUOHOUOHOHOUHOUOHOUOHOUHOUOUHOOUOHOUO
UHOUHOHOHUO
bon voila quoi