Hikaru on peut se dire au debut , c´est du go ça va etre chiant
mais en fait c´est super bien , au niveau du jeu de go on ne voit que quelque coups , c´est surtout au niveau des personnage que tout se passe (c´est un peu du genre death note les confrontation "qu´est ce qu´il fait ?! " "pouruoi fait-il ça?!") .
les personnage ont des personnaliter toute sympathique .
Moi je trouve pas grand chose a dire sur ce manga mais c´est pas mal (moi je les lis) , pour l´instant on me les pretes seulement .