CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
05 septembre 2005 à 19:37:57

ouais les messages passe vite lorsqu´on est pas la.... voila 4 semaines il y avais voir... 7000 messages :ouch:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:41:18

Un peu plus quand même non ? :ouch2:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:42:17

Je vais faire un tour sur Thorori, a plus !: bye:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:28:54

je viens... et non je me barre.

ciao

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:18:57

:hello: personne ! :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 septembre 2005 à 17:50:08

mais si, il y a moi :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 septembre 2005 à 17:50:28

il parait que la saison 2 de Lost arriverait en octobre ou novembre ?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:00:25

elle arrive fin septembre aux etats unis donc pour nous c l´année prochaine. g entendu Mai pour RTL et Juin pour TF1.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 septembre 2005 à 18:13:33

Et entretemps il y a de bonnes séries à venir sur RTL ? ( ou tf1 )

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:15:45

sur Plug moi je te conseille Carnivale. y a 13 episodes seulement mais niveau qualité c vraiment bien et si t´accroches au scenar tu decroches plus.

hier g enregistré les 3 premieres episodes de la saison 4 de 24H sinon. tjs pas vu. a part le 1er en juillet.

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:45:45

:d) Devil
En Juillet, y´avais 11.000 messages....

zepower
zepower
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:08:44

Juin... Mai...

c´es long !! !

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:32:22

:salut: tt le monde j´avais raison ;j e ne suis qu´avec des thons (si jamais une 4ème D du collège Jean Mounès à pornic venait sur ce forum ,je ne suis pas maxime roulin je ne suis pas brun et elle ne me fait pas chier je la trouve très belle PS:enlevez tous les ne pas et vs trouverez le sens de cette phrase allez :bye:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 septembre 2005 à 00:45:40

je viens de mater Stalingrad. tres bon film g bien aimé.

zepower
zepower
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:05:33

Moi aussi j´ai bien aimer (c´est la premiere fois que tu le vois ?) mais la fin j´ai moins bien aimer

je trouve qu´elle a pas le truc qui fait que le début et bien .

Mais bon moi aussi j´ai vu le film en deux fois , alors je sais pas trop trop

zepower
zepower
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:07:00

sinon moi ma classe je crois que j´en ai déjà un peu parler

aussi ya 9 fille et...

bon voilà quoi j´ai pas trop envie de dire des truc -_-

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:26:35

non j´avais jamais vu ce film. et je l´ai vu en 2X aussi. g bien aimé la fin moi. j´aurai preferé que la fille meurt mais bon.

sinon en ce moment je mate Hikaru No Go et c pas mal aussi.

typhus
typhus
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:03:38

c bien hikaru ? pas trop soulant ?
jpensais commencer en manga mais j´hésite
jsuis pas sur que le thème me plaise
en meme temps tout le monde dit que c´est génial donc j´imagine que ca doit pas tant déranger que ca

zepower
zepower
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:01:43

Hikaru on peut se dire au debut , c´est du go ça va etre chiant

mais en fait c´est super bien , au niveau du jeu de go on ne voit que quelque coups , c´est surtout au niveau des personnage que tout se passe (c´est un peu du genre death note les confrontation "qu´est ce qu´il fait ?! " "pouruoi fait-il ça?!") .

les personnage ont des personnaliter toute sympathique .

Moi je trouve pas grand chose a dire sur ce manga mais c´est pas mal (moi je les lis) , pour l´instant on me les pretes seulement .

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:26:11

ben g vu que 18episodes pour l´instant et c pas mal ouais. je comprend pas tout qd il joue mais tu te fais pas chier en regardant. je trouve le perso d´akira un peu chiant mais sai et hikaru sont assez bien. surtout sai qui comprend pas tt des machines.(ordi, distributeur de boisson etc...)

La vidéo du moment