CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

zepower
zepower
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:25:43

ouais ouais

moi avant j´adorais la bande dessiner mais depuis que je connais le manga , ya que lucky luke qui est rester dansmon coeur et encore il loin derriere mes manga (peut etre pas si loin .

zepower
zepower
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:26:46

C´est bizarre parceque dans la forme ça se ressemble beaucoup et pourtant dans le fond c´est très different .

C´est vrai que les bande dessiner qui sont similaire au manga au niveau de la forme son rare

bizarre

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:26:55

Non moi j´aime bien tintin j´ai du les voir 40.000 fois mais je les regarde toujours :) lucky luke me branche plus trop

zepower
zepower
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:27:04

Mais t´as vu quoi en faite warrius comme manga ?

zepower
zepower
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:28:52

tintin ya un truc qui me derange , c´est que ce gars il a trop de chance et c´est tout le temps quand ça l´arrange

Sans ça il seraitmort depuis perpette

zepower
zepower
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:30:32

En plus ya des trucs c´est trop abuser

dugenre pour noyer tintin , il l´enchaine a des alteres (y pouvait pas prendre des pierres et le tuer avant bien sur) et comme par hasard en faite ce sont des halteres en bois voler a un gars d´une troupe de cirque qui fesais croire que c´était une vrai halteres

pas de chance !

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:30:35

Bin rah-xephon(pas tous) blue seed, robot tech, saint seya, dbz et les truc du club dorothé

zepower
zepower
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:31:44

C´est quand meme pas mal

saint seya j´hesite a me l´ahcter en manga (çaviellit et puis il me faut du fric 27 tome c´est pas rien)

rahxephon aussi

zepower
zepower
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:32:39

Mais tio tu trouve pas qu´il a une chance trop abuser tintin ?? ?

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:33:29

Clair il se la joue mac giver des fois

zepower
zepower
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:34:34

moi sinon j´arrive pas me trouver un bon site (très spécialiser par des fan donc) de BD franco-belge

t´en auraispas un pour mpoi s´il te lait

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:35:36

Non dsl j´en connait pas, ta cherche avec google ou autre

zepower
zepower
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:35:48

mac giver ?? ?

nan je m´en souviens plus mais il se la joue mulder

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:37:52

macgiver tu te rappelle plus de macgiver maince alors

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:38:55

Et je connait pas mulder

zepower
zepower
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:38:58

si si bien sur meme que maintenant mac giver il se la joue star ship trouper dans stargates

Mais moi j´ai pas trouver ça chez tintin , je m´en souviens plus

zepower
zepower
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:39:21

il fesait des truc bizarre avec des petit bout de plastique tintin ?

zepower
zepower
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:40:53

mulder c´est dans X-files

C´est un agent du FBI super intelligent qui enquete sur le paranormal

Alors je suis d´accord il est très intelligent , il aun très grand sens de la déduction mais il a aussi trop de chance

ya toujours un gars qui vientl´aider au moment où il en a besoin ou un truc dans le genre

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:41:38

Non mais ils se sortait de toutes les situations avec ce qu´il trouvait :)

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:43:02

Je regarde pas trop X-files mais je vois qui c´est

La vidéo du moment