CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:26:47

maintenant le manga doit etre plus complet que l´anime. y a 75 episodes en tt je crois.

CloudStryfe666
CloudStryfe666
Niveau 2
08 septembre 2005 à 00:40:00

Bonjour je me présente .. apeller moi darck-stryfe car je naime pas ce nom mais il est plus ancien donc appeler moi darck-stryfe ok? bonjour.

334412
334412
Niveau 7
08 septembre 2005 à 03:30:53

Bye nagga tes qun boulet qui mérite meme pas de nom

334412
334412
Niveau 7
08 septembre 2005 à 03:32:28

ptit correction ses mon ami qui tenais a avoir un negga , mais je dirais plus un parasit simple fait, mais sa rest que tes qun salle boulet et que tu ne mérit q´un numro comme tout les hautre

CloudStryfe666
CloudStryfe666
Niveau 2
08 septembre 2005 à 14:38:04

bonjour, dsl mais (les hautre) s´écris les autres .. bonjour

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:39:38

Si tu corrigeais toutes ses fautes, tu passerais la nuit à les corriger...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:42:50

d´ailleurs y a des fautes ds ce que tu dis aussi toi alors la ramene pas trop.(je parle a cloud)

-Cloudstryfe-
-Cloudstryfe-
Niveau 9
08 septembre 2005 à 23:00:08

trop dsl les mec mais c mon ami je croyais pas qu´il allait faire le con comme ça... je vais changer le mot de passe et il reviendra pas... vraiment dsl

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
09 septembre 2005 à 00:28:32

:hello: tout le monde :content:
alors sa va ?? ( si il y a quelqu´un bien sur ^^ )

:salut: cloud

-Cloudstryfe-
-Cloudstryfe-
Niveau 9
09 septembre 2005 à 00:31:32

salut sa vas?

UNSCmarines
UNSCmarines
Niveau 3
09 septembre 2005 à 00:37:46

svp je vien de créer un camp venez faire un tour dessus

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
09 septembre 2005 à 00:49:00

Cloud :d) Moi sa va tres bien ^^

UNSC :d) J´ai vu ton topic mais je ne rentre pas dans les camps ^^
:desole:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
09 septembre 2005 à 14:02:12

17100

pas de prob cloud

k-boum
k-boum
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:05:29

... :snif2:

halo28
halo28
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:06:40

Allez, je laisse juste une trace... pour me remémorer quelques souvenirs ... :-( :snif:

typhus
typhus
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:44:25

si jamais salut

là je viens moins souvent et ca s´arrangera pas mais bon y a le retour à l´école et tout donc j´ai plus le temps
d´un coté ca me fait pas de mal

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:45:14

Je suis exactement dans ton cas ^^

typhus
typhus
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:50:10

par contre j´en profite pour me réconcilier avec la TV
qui eut cru que hartley coeur à vif pouvait etre si passionnant... :|

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:51:59

Je connais pô.

typhus
typhus
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:02:33

c connu pourtant

enfin meme avant d´avoir vu j´avais déjà pas mal entendu le nom

La vidéo du moment