maintenant le manga doit etre plus complet que l´anime. y a 75 episodes en tt je crois.
CloudStryfe666
Niveau 2
08 septembre 2005 à 00:40:00
Bonjour je me présente .. apeller moi darck-stryfe car je naime pas ce nom mais il est plus ancien donc appeler moi darck-stryfe ok? bonjour.
334412
Niveau 7
08 septembre 2005 à 03:30:53
Bye nagga tes qun boulet qui mérite meme pas de nom
334412
Niveau 7
08 septembre 2005 à 03:32:28
ptit correction ses mon ami qui tenais a avoir un negga , mais je dirais plus un parasit simple fait, mais sa rest que tes qun salle boulet et que tu ne mérit q´un numro comme tout les hautre
CloudStryfe666
Niveau 2
08 septembre 2005 à 14:38:04
bonjour, dsl mais (les hautre) s´écris les autres .. bonjour
GoldJiMa
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:39:38
Si tu corrigeais toutes ses fautes, tu passerais la nuit à les corriger...
Donnie-Darko
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:42:50
d´ailleurs y a des fautes ds ce que tu dis aussi toi alors la ramene pas trop.(je parle a cloud)
-Cloudstryfe-
Niveau 9
08 septembre 2005 à 23:00:08
trop dsl les mec mais c mon ami je croyais pas qu´il allait faire le con comme ça... je vais changer le mot de passe et il reviendra pas... vraiment dsl
Devil_Strike
Niveau 8
09 septembre 2005 à 00:28:32
tout le monde alors sa va ?? ( si il y a quelqu´un bien sur ^^ )
cloud
-Cloudstryfe-
Niveau 9
09 septembre 2005 à 00:31:32
salut sa vas?
UNSCmarines
Niveau 3
09 septembre 2005 à 00:37:46
svp je vien de créer un camp venez faire un tour dessus
Devil_Strike
Niveau 8
09 septembre 2005 à 00:49:00
Cloud Moi sa va tres bien ^^
UNSC J´ai vu ton topic mais je ne rentre pas dans les camps ^^
Donnie-Darko
Niveau 10
09 septembre 2005 à 14:02:12
17100
pas de prob cloud
k-boum
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:05:29
...
halo28
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:06:40
Allez, je laisse juste une trace... pour me remémorer quelques souvenirs ...
typhus
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:44:25
si jamais salut
là je viens moins souvent et ca s´arrangera pas mais bon y a le retour à l´école et tout donc j´ai plus le temps d´un coté ca me fait pas de mal
GoldJiMa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:45:14
Je suis exactement dans ton cas ^^
typhus
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:50:10
par contre j´en profite pour me réconcilier avec la TV qui eut cru que hartley coeur à vif pouvait etre si passionnant... :|
GoldJiMa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:51:59
Je connais pô.
typhus
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:02:33
c connu pourtant
enfin meme avant d´avoir vu j´avais déjà pas mal entendu le nom