Sinon là on vient de me preter un manga trop trop bon (les premiers volume seulement) c´est bersek , en faite mieux vaut aller au moins jusqu´au flash back , parceque cette partie là (fin du tome 3) est super interressante , mais le debut l´était aussi mais moins .
En faite c´est un manga commencer en 1989 (juste au moment où je suis née quoi) et qui n´est toujours pas fini (il abuse quand meme l´auteur , faut penser au gens qui vont mourir sans connaitre la fin)
En france on en est au 9ème volume et y en sont au 28èmeau japon (et ouais que 28 en l´espace de 15 ans , il prend son temps le mangaka)