CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

UNSCmarines
UNSCmarines
Niveau 3
09 septembre 2005 à 22:22:34

c koi le bu de se topic

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:44:48

Hartley je connais moi. je regardais avant.(genre y a 7 ou 8 ans)

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:30:40

Bon me voilà de retour du bahu après une semaine éprouvante, vivement les prochaine vac j´en ai déjà marre de l´école.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:23:50

Pour les belges (typh et zepo en particulier):

sur plug le jeudi soir ils passent Hellsing, Gunslinger Girl et Lain en suivant. (je sais pas si vs le saviez)

typhus
typhus
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:52:50

euh j´avais vu une bande annonce mais ca m´était sorti de la tête

j´essaierai de penser à regarder une fois

par contre Zepo est pas belge :| enfin je pense pas

zepower
zepower
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:59:11

Au moins j´ai canal en clair , c´est déjà ça

...

:snif2:

zepower
zepower
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:00:51

Sinon hatrley c´est bien , parfois ya des gars qui sont sympa est qu´on est pas content qu´il parte , yen d´autre qu´on aimerait bien voir partir très rapidement "Drazik !! ! je deteste tes vetements !! !" ^^

Mais moi la télé je regarde plus

par contre ma soeur...la star´ac quoi -_-

zepower
zepower
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:03:32

gun slinger girl ethellsing je m´en fous

Mais lain :snif2:

Gunslinger girl ya un gros défault c´est que les personnages non aucune personnaliter(c´est le but de l´anime aussi) et ça gache pas mal de chose .

zepower
zepower
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:04:28

Moi comme typh et MJ

ya le lycer

k-boum
k-boum
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:06:03

oui, y´a le lycée -_-

zepower
zepower
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:08:42

Sinon là on vient de me preter un manga trop trop bon (les premiers volume seulement) c´est bersek , en faite mieux vaut aller au moins jusqu´au flash back , parceque cette partie là (fin du tome 3) est super interressante , mais le debut l´était aussi mais moins .

En faite c´est un manga commencer en 1989 (juste au moment où je suis née quoi) et qui n´est toujours pas fini (il abuse quand meme l´auteur , faut penser au gens qui vont mourir sans connaitre la fin)

En france on en est au 9ème volume et y en sont au 28èmeau japon (et ouais que 28 en l´espace de 15 ans , il prend son temps le mangaka)

k-boum
k-boum
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:10:19

Y a du gens, mais comme jamais y´en a eu :ouch:

zepower
zepower
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:10:49

Ouais c´est balot le lycée

Mais tu remarqueras que dans les série américaine les lycéen y ont toujours beaucoup de temps pour aller sauver la planete .

Moi je voudrais aller en amérique comme ça j´aurais plus de tmps libre

k-boum
k-boum
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:13:16

et ben moi j´ai même pas mon temps le week-end :hum:

arts appliqués, ça parait pas, mais tu travailles beaucoup et pas que dans le dessin..

zepower
zepower
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:13:35

K-boum Posté le 10 septembre 2005 à 21:10:19
Y a du gens, mais comme jamais y´en a eu

rien compris

Zepo mode traducteur deboulet (désolé) :

Je suis dans une personne , mais comme j´ai jamais eu d´orgasme

:doute:

zepower
zepower
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:13:59

Pourquoi tu fais de l´rt appliqué ?

k-boum
k-boum
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:14:14

ça veut dire que c´est bien mort, là tu comprends mieux :hap:

k-boum
k-boum
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:15:27

parce que, je vais dans ce qui me plait,

c´est le design, et tout le bordel; infographie, stylisme (même si stylisme c´est pas trop mon truc..)

mais voilà

zepower
zepower
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:15:56

ha ouais c´est vrai , j´avais pas vu ça de cette façon là

k-boum
k-boum
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:16:33

bon cassos.. yé pas trop le temps :snif2:

:dehors:

La vidéo du moment