CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Ti_Kick
Ti_Kick
Niveau 3
11 septembre 2005 à 18:19:56

salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum (du moin ca fait longtemps que je suis pas venu) donc acceptez moi parmit vous merci^^

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:25:12

:d) Dark
T´inquiètes pas, je vais profiter un max (sans redoubler) :oui:

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:51:54

t´inquiète pas ti kick moi ça fait à peine trois moi que je suis revenu :oui:

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:31:53

bon @+++++ je vais refaire banlieue

zepower
zepower
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:33:10

Elle est moche cette statue !! !

on dirait des épinardsenrouler autour d´un jabon enrouler :gne:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:23:25

pour typhus

09/09/2005
Opération Kenshin

Si tu es incollable sur Kenshin le vagabond et tous les personnages de la série envoie un mail à courrier@dybex.com avec "Opération Kenshin" en sujet et tes coordonnées. Peut-être seras-tu choisi afin de participer à un projet éditorial autour de Shinta Himura.

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:53:20

pr ti_kick

j´imagine vu ton message perso que t´es noir ? moi je suis blanc et or mais je gagne tt le temps quelle que soit la carte (j´ai jamais perdu contre un pote,mais j´ai pas le live)

t-max
t-max
Niveau 9
11 septembre 2005 à 21:49:58

japaneese are noobs

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:52:03

Oh yeah :ok:

chesterfields7
chesterfields7
Niveau 2
12 septembre 2005 à 16:34:02

me revoila :lol:

zoromasker
zoromasker
Niveau 2
12 septembre 2005 à 16:35:14

:oui: ses bien moi

zoromasker
zoromasker
Niveau 2
12 septembre 2005 à 16:36:36

sa va vous autre

bob808
bob808
Niveau 3
12 septembre 2005 à 17:31:11

dark_hunter56 tu dit dans ton propile tu dit que t´aime les film de TGO team c lequelle ton film préférer voir ci je le connais

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:37:34

dsl les gars mais je peux plus vnir parce que jme suis bastonner avc mes rep et dc la il st pas la et jen profite dc jvois que sa a bien evolué et jen suis content allé je vs laisse ya mesw reps a dans 8ans et pour le smousquetaire c´est foutus pour linstant dsl mais bon a K pour sa :)

gragnard_3
gragnard_3
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:25:13

y en a qui veule meu parler sur msn 771@hotmail.com

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:01:15

je peux prendre ton adresse gragnard ? :question:

zepower
zepower
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:12:45

J´arrive plus a me connecter a Ogame .

Dommage TRDT , 8 ans c´est long

typhus
typhus
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:23:53

ouai ogame marche plus chez moi non plus

et c clair que 8 ans c long :rire:
ca doit etre une erreur de frappe :/

typhus
typhus
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:24:52

sinon désolé de pas avoir répondu à temps sur msn Zepo mais je mangeais et je suis arrivé trop tard
donc voila
moi j´y vais donc a+

gragnard_3
gragnard_3
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:26:31

oui tu peux fonsdanltas

La vidéo du moment