CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

zepower
zepower
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:17:55

bon dimanche !! !

zepower
zepower
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:22:13

gunsliger girl cest bien pour les scene d´action moi je trouve sinon , ça va ça vient et on oublie le tout

zepower
zepower
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:24:41

et puis c´est assez bien appliquer au niveau de dessin

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:44:21

yop sa parle manga là :)

zepower
zepower
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:06:43

Mais toi t´aime pas trop non ?

zepower
zepower
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:06:54

désoler je confond avec K

zepower
zepower
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:08:58

bon je reste là jusqu´a 17 après je me casse

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:12:13

ok, non moi j´aime bien les manga mais j´ai plus le temps de les regarder

zepower
zepower
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:12:58

ta quoi comme série?

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:14:15

bin en fait j´ai aucune série je les regarde à la télé :)

zepower
zepower
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:14:26

Sinon gunslinger girl va bentot sortir en manga en france .

Je vais peut etre essayer parceque ce qui m´avait aussi beaucoup déçus c´est le manque de rythme (en plus des personnaliter pas top , mais bon vu que c´et le but du manga(je me repete) )

Mais avec le manga le manque de rythme disparait un peu alors pouquoi pas

zepower
zepower
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:14:41

A la télé c´est moins bien

zepower
zepower
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:16:25

En faite ça dépends , les animes qui sont fait exprès pour la télé c´est bien une fois sur deux on va dire (mais bon vu qu´yen a beaucoup qui arrive jamais en france)

Mais les anims tirer de manga c´est déjà beaucoup moins bien , déjà le manga passe parfois beaucoup moins bien a la télé (peu crédible ou des trucs dans le genre) , ce ne sont pas les auteurs qui les réalise et dernier point , ceux qui les réalise ne pense qu´a faire du fric

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:16:52

Oué mais sinon, c´est quoi gunslinger girl connait pas

zepower
zepower
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:18:12

alors là c´est la catastrophe soit ils se disent : "vite fesont plein d´épisode on fera une fin bacler"

soit:"vite fesons plein d´episode si on ratrape le manga bah on aura qu´a faire des episodes parelleles"

soit:"merde on ratrape trop vite le manga fesons durer les combats" (dragon ball en a souffert)

zepower
zepower
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:19:55

Gunslinger girl c´est des fille qui ont était sauver au bord de la mort , grace a des greffes artificielle mécanique et qu´on a transformer en machines a tuer , l´anime se base surtout sur la personnaliter des 5 filles (assez pauvre je trouve (ouais je sais je me repete)) et il ya quelque grosse scened´action mais pas beaucoup au final

13 épisodes

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:21:19

ok c´est à voir pour tester :)

zepower
zepower
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:21:34

normalement le manga de gunslinger girl devrait sortir le 13 octobre

les mangas deriver des animes ça donne pas forcement quelque chose de bon (cowboy beepop :malade: )

zepower
zepower
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:22:16

ouis en faite c´est assez spécials , yen a qui aime d´autre pas , moije suis entre les deux

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:23:47

Faut que je vois pour me fonder une opinion dessus :)

La vidéo du moment