En faite ça dépends , les animes qui sont fait exprès pour la télé c´est bien une fois sur deux on va dire (mais bon vu qu´yen a beaucoup qui arrive jamais en france)
Mais les anims tirer de manga c´est déjà beaucoup moins bien , déjà le manga passe parfois beaucoup moins bien a la télé (peu crédible ou des trucs dans le genre) , ce ne sont pas les auteurs qui les réalise et dernier point , ceux qui les réalise ne pense qu´a faire du fric