CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

woke-le-mec
woke-le-mec
Niveau 4
11 septembre 2005 à 12:00:29

ouais, et je viens de souffler car j´ai fini mon projet pour arts appliqués (et oui seulement maintenant :-(( )

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:10:35

Cet aprem va falloir réviser les math, jounée de demain 2h de math 2h de philo pur le matin et l´aprem étude, espa et 2h d´histoire rolala quel matinée de chiotte et qd je pense que c tous les jour aussi nul sauf le mercredi je pense que l´année va être longue jusqu´au bac :)

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:52:15

moi j´ai encore le temps jusqu´au bac :lol:

zepower
zepower
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:10:26

Ouais j"aime bien les manga , mais je suis pasBelge

Ironie du sort ?

On s´en fout !

Moi y me reste a peu près un an et demi avant le bac :peur:

zepower
zepower
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:14:27

Moi je vais reviser les maths cet aprem´ en gros tout ce que j´ai fait l´année derniere .

là j´ai déjà un devoir a la maison de math et le premiere exo est facile (le troisième ça va) mais le deuxieme c´est hyper chaud , t´as presque aucune donnée

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:33:11

Super... je peux juste aller sur l´ordi pour faire une recherche sur Cézanne pour l´arts plastique... j´en ai rien à cirer de ce peintre mais d´une force...
Et après, je dois faire du latin et de l´espagnol, encore que j´ai déjà fait les maths, l´anglais et le français.
Super comme programme, nan?

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:36:41

Et en +, il pleut depuis 5 jours à Marseille :-((

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:39:51

Bon, comme y´a personne, j´essaierais de revenir plus tard.
@++

gragnard_3
gragnard_3
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:43:30

hello sa va les gars ? bon et ben aurevoir

k-boum
k-boum
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:09:25

bah salut
:dehors:

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:51:02

les boules MJ :rire: moi j´ai juste 3 questions en français,l´alphabet en anglais et un cours en allemand :rire:

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:52:47

les boules MJ :rire: moi j´ai juste 3 questions en français,l´alphabet en anglais et un cours en allemand :rire:

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:53:26

dsl pr le double post :rouge: bug internet

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:06:29

Enfoiré, m´enfin, je finis le latin et j´ai fait mes devoirs pour lundi-mardi, même si les profs vont en rajouter pour mardi.
Ca va quoi.
Faut dire, je me console avec les filles alors... j´ai pas trop les boules :-p

zepower
zepower
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:26:31

tout ça alors que tu n´es qu´en 4ème

Les profs se fatigueront t´inquiete pas , ça va pas durer extremement longtemps

k-boum
k-boum
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:32:57

allez, c´est donné :cool:
:d) http://cgi.ebay.fr/Superbe-Statue-Halo-2-Masterchief-neuve-dans-sa-boite_W0QQitemZ5997482433QQcategoryZ77853QQrdZ1QQcmdZViewItem

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:00:32

Oui, je ne suis qu´en 4è ^^
Z´ont qu´à me laisser tranquille ces profs!
J´espère qu´ils se fatigueront, dès le mois d´octobre...

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:01:24

Je ne veux pas de statue de MC moi, je te la laisse k :-)))

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
11 septembre 2005 à 18:12:40

j´ai un pote qui l´a, elle est magnifique!

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
11 septembre 2005 à 18:13:48

ah; la 4e... C´etait le bon temps, profite en a mort! Parce la prepa math spé, ba y plus bcp de tps pour jouer...

La vidéo du moment