Super... je peux juste aller sur l´ordi pour faire une recherche sur Cézanne pour l´arts plastique... j´en ai rien à cirer de ce peintre mais d´une force...
Et après, je dois faire du latin et de l´espagnol, encore que j´ai déjà fait les maths, l´anglais et le français.
Super comme programme, nan?