il a posté 12 messages sur les 20 de la page quand même... ça dit tout
zepower
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:45:26
tu veus dire les 19
typhus
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:51:42
non y a 20 messages sur une page
zepower
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:53:36
dtu veus faire un duel
zepower
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:54:33
il ya en ce moment meme 14 message sur cet page
petit a petit nous allons écrire des message
d´après mes estimation encore 5 message et c´est " new page"
voyons voir si j´i raison
zepower
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:57:27
PLUS QUE 4 MESSAGE ! !!!!!!!
zepower
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:01:21
plus que 3
zepower
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:01:51
bon encore 2 voilà voilà
zepower
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:03:30
plus qu´un
zepower
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:05:31
et ça fait 19 message en tout est pour tout
zepower
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:07:11
donc " new page"
et tu t´es gourer typhus
et comme d´habitude j´avais raison
zepower
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:07:43
bon profil bas
zepower
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:08:21
new page
Silvermo
Niveau 26
26 juin 2005 à 19:23:06
zepower, tu devrais apprendre à compter 20 messages par page
zepower
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:36:30
ouais je sais j´ai compter comme une merde
mais c´est bizarre j´ai toujours cru en voir 19
Theriendutout
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:41:18
salut tt le monde ya un truc qui mes arriver... dan sle forum halo 2 dan sle topic ***la resistance*** j´ai fais une histoire, se lai ecrite sur word et quand jai fais copier coller il dise que jai pas ldroit c´est normal???