je suis a la grange la. je viens de couper la corde d´une fourche qui voulait se pendre.
excellent le foin a la sauce Terminator avec la meme musique et tout
je t´envie , j´ai trop envie de jouer à ce jeu depuis un an
il ya bien des lunes , quand j´yai joué ben j´avais pas vu orange mécanique
dommage quoi
ouais je m´en souviens de la fourche qui voulait se pendre
^^
tu veus pas refaire des sondage doubie ?
où il est le concour le cinéma ? ??
la je suis a un insecte qui me demande de lui ramener des vaches pour chier et qu´il en fasse une boule. trop delire ce jeu
inoubliable ce passage
ça fais bizarre de voir des smiley dans tes messages doubi
de temps en temps j´en met. pas trop svt sinon ca devient chiant.
en tout cas le pseudo du gars qui avait copié le mien est banni
a croire quil st heureux en copiant les speudo
comment tu le sais Sil ?
j´ai reçu le mail de confirmation de la part de Julie Couronne
ptin moi sa fait 4 mois que j´attend ma reponse
a cétait qui qui a été bannit
il avait imité le speudo de Silvermo en prenant comme speudo SiIvermo... un de c es gars
a il avait imiter le pseudos de silvermo il ressemblais a quoi son pseuods s*ilvermo comme sa ou d´un autre facon
ben je te lai montrer dans mon precedent message SiIvermo a la place du L il a mis un I majuscule
bien fait pour lui sa lui apprendra a copier le pseudos des autres il a tu d´autre monde de meme qui utilise des pseudos deja connu et il les copies