CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:06:48

en faite jai une question dison que tu as 2 speudo et avc un tu es bannit est ce que ton 2eme speudo sera automatiquement aussi bannis??

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
27 juin 2005 à 17:07:05

si je compren bien, un débil a copier le pseudo de silmermo :question:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:07:36

ouai maos sa fait une semaine deja :)

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
27 juin 2005 à 17:07:43

nan il est pas banni, avant javé aragorn, mais il a été banni, et j´ai tj cuila

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 juin 2005 à 17:08:05

déformez mon pseudo, c´est ça :-d ^^

skylaurestgay
skylaurestgay
Niveau 8
27 juin 2005 à 17:08:11

:non: le deuxiemem seras pas bannit et j´ai pas 2 psueods j´en ai 20 et 21 de bannit

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
27 juin 2005 à 17:08:50

:ouch: mais avec une adresse e-mail normalement t´en a droit qu´à 6 un truc ds le genre

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:09:07

ok merci :ok: :)

zepower
zepower
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:09:10

non je ne crois pas que l´autre pseudo soit banni

enfin bon j´en sais rien , mais moi je pense que c´est la solution la plus logique

ouais , il est rester a peu près une semaine aragorn

bon je vais bientot y allez

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
27 juin 2005 à 17:09:35

:ok: zepower

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 juin 2005 à 17:11:14

Aragorn_13

:d) 3 en fait :) ( 3 par email )

skylaurestgay
skylaurestgay
Niveau 8
27 juin 2005 à 17:11:59

:non: aragorn j´ai pas mal d´adressse une dizaine :lol:

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
27 juin 2005 à 17:12:01

j´ai été un des 1er à poster sur ce forum. si tu veut voir tape ds rechercher " We are the first" c´est mon topic avec le pseudo Aragorn

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
27 juin 2005 à 17:12:39

:ok: Silmermo

:ok: skylaurestgay

:lol:

skylaurestgay
skylaurestgay
Niveau 8
27 juin 2005 à 17:12:46

Silvermo
Posté le 27 juin 2005 à 17:11:14
Aragorn_13
3 par e mail

je comprend pas moi c´est juste 2 :snif: c´est de la merde sa je me fais arnaquer

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
27 juin 2005 à 17:13:34

bof ta pas grand chose de perdu :rire:

skylaurestgay
skylaurestgay
Niveau 8
27 juin 2005 à 17:15:49

:rire: juste 1 mais quand meme c tannat ce créér des adresse

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
27 juin 2005 à 17:16:04

Silmermo, tu te rappelle de THE-6, le modérateur du forum Halo 1, est-ce qu´il est toujours modo :question: parce qu´avec des potes on n´avait fait une pétition contre lui, bastouni59 l´avais envoyé a chez plus qui, alors je me demande :sarcastique: s´il est toujours modo??

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:16:10

sinon?? a part deformer les speudo :) on fait quoi

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
27 juin 2005 à 17:17:14

me**** pk j´écris Silmermo :question:
je reformule:

Silvermo, tu te rappelle de THE-6, le modérateur du forum Halo 1, est-ce qu´il est toujours modo :question: parce qu´avec des potes on n´avait fait une pétition contre lui :sarcastique: , bastouni59 l´avais envoyé a chez plus qui, alors je me demande :sarcastique: s´il est toujours modo??

La vidéo du moment