me**** pk j´écris Silmermo 
je reformule:
Silvermo, tu te rappelle de THE-6, le modérateur du forum Halo 1, est-ce qu´il est toujours modo
parce qu´avec des potes on n´avait fait une pétition contre lui :sarcastique: , bastouni59 l´avais envoyé a chez plus qui, alors je me demande :sarcastique: s´il est toujours modo??