enfin ils ont battlefield 2!! http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=050627183545ECVNRRHYIFPUTCL53960&keyid=05183611&ta=1&tc=1&sku=5030931043178&navid=1030911&prodid=000000000000000000000000000000000000D2BC
k-boum
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:43:35
ça fait si longtemps que je n´ai pas joué à un bon jeu!
Silvermo
Niveau 26
27 juin 2005 à 18:55:47
Aragorn, j´ai supprimé ton topic car c´était de la pub....
je devrais faire un topic de pub car là . . avec les pubs de sites webs, de skyblogs... de clans.. de forums
Aragorn_13
Niveau 25
27 juin 2005 à 18:57:30
pas de problème
Donnie-Darko
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:59:07
woké...
k-boum
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:01:08
oué..
Donnie-Darko
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:01:55
ca va?
Aragorn_13
Niveau 25
27 juin 2005 à 19:02:49
oué et toi?
Donnie-Darko
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:03:29
ca va.
Aragorn_13
Niveau 25
27 juin 2005 à 19:03:51
une bonne chause alors...
larbitor_108
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:05:31
Et bah le bug, je disais donc reuh.
larbitor_108
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:05:31
Reuh.
Donnie-Darko
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:05:33
je suis sur conker et god of war
k-boum
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:06:02
en même temps!
Aragorn_13
Niveau 25
27 juin 2005 à 19:06:12
et reuh larbitor!!
larbitor_108
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:06:23
les bugs du serveur vous réservent toujours les pires perfidies...
Donnie-Darko
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:06:41
voila quoi
k-boum
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:06:46
c´est toujours à --h04 et --h06 . ..
larbitor_108
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:07:42
T´es sur conker donnie ? Il est bien ?
Aragorn_13
Niveau 25
27 juin 2005 à 19:08:31
moi j´aimerais bien me l´acheter Conker mais je c´est pas si y vaut le coup