quand tu dis ping
tu parle bien de ping pong ?
moi j´ai essayer d´en faire un hier , mais il pleuvait
comme par hasard juste ce jour là
de toute façon j´ai déjà plein de fois entre mars et debut juin
mais bon depuis que c´est les vacances pour nous les secondes j´en fais moins , quand on se voit on fait pas trop de ping pong
c´est comme ça
et puis j´en profite plus pour voir ma petite amie , parceque c´est assez compliqué