CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

zepower
zepower
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:44:35

ouais mais ça se voyait pas ^^

alors aucun moyen de faire la difference dans les message

zepower
zepower
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:45:45

moi je trouve que c´est pas une assez grosse punition

parceque après tout c´est juste un pseudo , après ik font ce qu´il veulent , ils en reprennent un autre si il veulent

moi je dis qu´il faut les bannir définitivement de tout JV.com :diable:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 juin 2005 à 16:46:17

oui, enfin on voyait la différence mais très peu ^^

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:46:38

si sa se remarqué dans les message il...enfin c´était pas notre bon mieu momo voila quoi

-bossmaxime-
-bossmaxime-
Niveau 1
27 juin 2005 à 16:50:39

:ok: je comprend les gars :merci: :snif: c touchant :lol: et cétait tu un boulet l´autre silvermo

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:51:33

ben de toute facon c´en était un parce que il trouve sa marrant de copier les speudo :)

zepower
zepower
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:51:41

en gros dans la bande hjaune , la difference se voit

mais dans les message la difference entre les deux lettre était invisible

sinon la nature des message se distinguait bien entre le vrai et le faux

zepower
zepower
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:52:42

maxime tu pourrais pas ecrire un peu mieux

je comprend que tu fasse des fautes de frappes , moi aussi j´en fais mais là ça devient incompréhensible

-bossmaxime-
-bossmaxime-
Niveau 1
27 juin 2005 à 16:54:25

désoler les gars en tka tout se finit bien il a été bannit :cool: et ya tu d´autre monde qui sont con comme sa

-bossmaxime-
-bossmaxime-
Niveau 1
27 juin 2005 à 16:57:04

vous ete partit les gars :snif:

zepower
zepower
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:57:23

non non

mais je fais d´autre chise en meme temps aussi

zepower
zepower
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:58:05

ha mais ça fait vraiment pas longtemps que t´es inscrit

ta vraiment 20 ans ?

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
27 juin 2005 à 17:00:31

:salut: à vous tous!! comment que c´est que vous allez bien :question:

skylaurestgay
skylaurestgay
Niveau 8
27 juin 2005 à 17:00:35

:oui: j´ai 20 c moi bossmaxime les gars :non: j´ai 15 ans ben je suis inscrit depuis le début janvier :lol: avec mon choixfm3

zepower
zepower
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:02:22

je vais bien

merci aragorn et toi ?

sinon j´ai compris a ton message sky

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
27 juin 2005 à 17:02:52

ça va aussi ´rci!

vous parlez de quoi de bô?

skylaurestgay
skylaurestgay
Niveau 8
27 juin 2005 à 17:03:40

on parle du connard qui a était bannit silvermo ben plutot le copieur de silvermo :rire: pauvre silvermo le vrai le bon

skylaurestgay
skylaurestgay
Niveau 8
27 juin 2005 à 17:05:33

meme si le vrai meme pas et moi :non: plus c pas grave il faut des gens qui s´aime pas dans ce forum hein les gars :salut: aragorn sa va

zepower
zepower
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:05:39

pourquoi " pauvre silvermo le vrai le bon"

il est hjeureux lui , il a aucun probleme

enfin aucun probleme en rapport avec le opieur

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
27 juin 2005 à 17:05:39

ah :ok:

La vidéo du moment