ouais mais ça se voyait pas ^^
alors aucun moyen de faire la difference dans les message
moi je trouve que c´est pas une assez grosse punition
parceque après tout c´est juste un pseudo , après ik font ce qu´il veulent , ils en reprennent un autre si il veulent
moi je dis qu´il faut les bannir définitivement de tout JV.com
oui, enfin on voyait la différence mais très peu ^^
si sa se remarqué dans les message il...enfin c´était pas notre bon mieu momo voila quoi
je comprend les gars c touchant et cétait tu un boulet l´autre silvermo
ben de toute facon c´en était un parce que il trouve sa marrant de copier les speudo
en gros dans la bande hjaune , la difference se voit
mais dans les message la difference entre les deux lettre était invisible
sinon la nature des message se distinguait bien entre le vrai et le faux
maxime tu pourrais pas ecrire un peu mieux
je comprend que tu fasse des fautes de frappes , moi aussi j´en fais mais là ça devient incompréhensible
désoler les gars en tka tout se finit bien il a été bannit et ya tu d´autre monde qui sont con comme sa
vous ete partit les gars
non non
mais je fais d´autre chise en meme temps aussi
ha mais ça fait vraiment pas longtemps que t´es inscrit
ta vraiment 20 ans ?
à vous tous!! comment que c´est que vous allez bien
j´ai 20 c moi bossmaxime les gars j´ai 15 ans ben je suis inscrit depuis le début janvier avec mon choixfm3
je vais bien
merci aragorn et toi ?
sinon j´ai compris a ton message sky
ça va aussi ´rci!
vous parlez de quoi de bô?
on parle du connard qui a était bannit silvermo ben plutot le copieur de silvermo pauvre silvermo le vrai le bon
meme si le vrai meme pas et moi plus c pas grave il faut des gens qui s´aime pas dans ce forum hein les gars aragorn sa va
pourquoi " pauvre silvermo le vrai le bon"
il est hjeureux lui , il a aucun probleme
enfin aucun probleme en rapport avec le opieur
ah