bah ja c´est pas theriendutout, à ci atend, on fais rien du tout
ton pseudos fait rien alors on fait rien
ma ouè, c´est la vie
le jeu de mot qui tu
mouais, on se fait quand même ch***, nan??
qqun a passé le brevet aujourdui pour que je lui demande si c´était dur
nan je passe seulement en 3è :sorry:
ban pour le :sorry: vous imaginez qu´il y a un smiley
je suis toujours a 93 % de boulétisme dans l´azile a boulet sa parait pas que je suis a 93 % en les mecs
c´est bien, continu comme ça tu iras loin dans la vie!!
un de ces gars
c vraiun peu plus aurait été plus réaliste93% c bas quand meme
97% non ? allez 98.2%
wech j´ai fait 2 épreuves de brevet!
et toi typhus gros boulet 1000000000000000000000000% et encore c´est tres bas
c´est dur??
skylaurestgay Posté le 27 juin 2005 à 17:28:19et toi typhus gros boulet 1000000000000000000000000% et encore c´est tres bas
lol quelle répartie... c pas avec des trucs aussi cons que tu vas redescendre dans ton pourcentage
bah, en fait dans le brevet, y´a des trucs tout cons et des paragraphes de 20 lignes en partant de 5 mots
mais bon, voilà, j´imagine le bac
ah c´est qui qu´a msn?
pk c´était tellement dur ? ??? ta combien de point a ratraper??