Zepower Posté le 26 juin 2005 à 19:07:43
bon profil bas
hum... plus bas encore
theriendutout Posté le 26 juin 2005 à 19:41:18
salut tt le monde
ya un truc qui mes arriver... dan sle forum halo 2 dan sle topic ***la resistance*** j´ai fais une histoire, se lai ecrite sur word et quand jai fais copier coller il dise que jai pas ldroit c´est normal???
il doit y avoir des caractères spéciaux non ?
si jamais tu fais par élimination ^^
tu vas sur un forum mort et tu postes au fur et à mesure ton récit en retirant la moitié jusqu´à ce que tu décèles la partie qui cloche par élimination...