moi j´avais conker sur N64
que de moment culte
mais bon apperement le multi a changer et est devenu tout pourri
ya trop de faille dans le gameplay du multi , ce qui donne beaucoup d´occasion de faire de l´anti-jeu
pourtant le multi sur N64 n´était vraiment pas mauvais , il était meme jouissif