je viens d´aller voir. trdt j´arrive pas a bien lire tes textes.
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:38:26
woké...
typhus
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:39:30
slt wazaa ca va ?
vas-y Doub éduque les c dommage que la connaissance se perde au fil des années ( enfin des mois sur ce forum)
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:39:36
ben tu agrandid mais tt en haut sa a coupé ces bete la frase est : je deteste les flooders c´est comme des boulet et il y a encore un maison dessiné tt enhaut
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:39:51
c clair. la communauté de l´anus n´est plus...
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:40:33
ouais j´agrandis trdt mais certaines phrases se lisent difficilement.
typhus
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:43:04
faut la refonder
ca tombe bien là c les vacances donc ca peut se faire sans problemes d´ailleurs jsuis content j´ai fini mes examens aujourd´hui ^^ tranquille pendant 3 mois maintenant
wazaaaaa
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:43:21
typhus ouais sa va et du retard
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:43:53
ouais c cool. mais y a pas bcp d´elus pour la communauté. y a bcp de prudes.
typhus
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:46:12
que veux tu, le bar les a pervertis pour eux la décence c´est etre gay ^^
typhus
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:47:22
faudrait refaire quelque nouvelles bios d´actualité pour qu´ils comprennent dans quel monde ils vivent y a pleins de sujets intérressants
-katana -phoénix -silvermo -toi ^^
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:47:31
un exorciste s´impose
k-boum
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:47:33
ah, je viens de lire ton histoire doubi, c´est excellent l´enchainement des actions, mais je doute que ça tienne en une page, ça pourrait faire plusieurs histoires, mais bon, chut..
wazaaaaa
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:47:54
typhus merci je suis un ancien du bar ! !
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:47:57
c clair en plus la gay attitude a prit le pas sur la gitanus attitude. c dommage mais le bar est puissant sur les etres faibles.
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:49:12
bah quand tu regarde dans les bars , ya que des vieux bourré a la biere qui raconte leur vie au serveur qui n´en a rien a foutre
typhus
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:49:24
ouais j´en revenais pas quand le bar a dépassé le papotin
sur halo 2 ca aurait été une hérésie et le topic aurait directement été supprimé
là le sens des valeurs communes a été perdu
c´est notre devoir de leur ouvrir l´esprit
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:49:28
merci K ^^
c pas tellement une histoire c un enchainement de petite sequence quoi. tu peux repartir ca sur plusieurs page c toi qui voit en fait.