Zepower Posté le 21 juin 2005 à 21:49:12 bah quand tu regarde dans les bars , ya que des vieux bourré a la biere qui raconte leur vie au serveur qui n´en a rien a foutre
sur celui du forum c´est différent
c´es surtout sous le comptoir que ca se passe
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:51:09
katana pas interresant. mais katanal oui. c son nom apres minuit. pour les clients.
ouais typh mais ca redevient normal et la qualité prime sur la quantité. le bar c bcp de flood et de connerie. ici c bcp de delire.
wazaaaaa
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:51:14
typhus
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:51:54
sous le comptoir et de dos par rapport au barman. ^^
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:54:11
ha oui et leur décapsuleur nature
typhus
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:54:29
ah ouais j´avais pas remarqué mais on a 1000 messages d´avance sur le bar
phoénix doit avoir une infection à force de s´enfoncer toutes ces bouteilles
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:55:29
je lavais dja dit quon avait + de 1000 mes de + que le bar mais sa fait tjs du bien de repeter
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:55:36
ben les flooder sont en vacances peut etre.
warrius_0
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:56:39
oué alors profitons en
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:56:47
peut etre ou bien il ont enfin compris que le bar c´est la " poubelle du forum"
typhus
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:57:00
bon jreviens d´ici peu
a+ et Doub continue de convertir un maximum de personnes si on a des adeptes on fera une sortie scolaire dans la ville anale ( et au cacasino)
wazaaaaa
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:57:22
bon bah moi j´y vais
a demain tout le monde!!!
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:57:43
c clair la ville anale a du evoluer. ^^ quel delire celui la. et tt ca a debuter avec ns 2.