c le mot de ce topic avec gitanerie. si tu connais pas ca c que soit t´es nouveau soit t´es pas ds le delire.
va falloir vs mettre au parfum les gars.
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:12:36
devil mais quelle st calculé
warrius_0
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:13:00
bin moi j´ai plus SVT en seconde j´ai pris ISI(ignisation au sciende de l´ingénieur) ce qui fait sauter l´SVT en première qui est remplacer par 8h de SI(Science de l´Ingénieur)