donie fais moi un copier collé quand cette histoire a commencé merci
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 21:20:03
merde alors
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:20:59
comparé a moi t´es pas un ancien. je suis la depuis le forum d´halo 1. sur chaque papotin. avec le pseudo Doubitchou. et les anciens du papotin je les connais tous. tous des fous avec qui delirer est un plaisir.
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 21:21:17
wazaaaaa Posté le 21 juin 2005 à 21:19:35 donnie
moi je suis assez ancien mais je vient du bar...
moi je ne suis pas ancient du tout j´ai meme pas 100 jours
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:21:24
WO ! moi je veus voir la blondinnette de waza pourquoi est ce qu´on la montre toujours pas ! !!
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:22:41
ze parce qu´il a une blondinette ben jvois pas pk il ne la montrerais pas
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 21:22:48
ouais j´aimerais la voir
warrius_0
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:22:54
Faut demander a monsieur wazaaa pour la voir
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:23:23
parce que les etres imaginaires ne se laissent pas photographier zepo.
theriendutout quelle histoire?
K g une idée pour la BD.
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:23:40
et comme par hasard il est parti , non ?
wazaaaaa
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:23:58
donnie et devil ouai mais j ai eu un pseudo ( qui a été banni a cause de katana) avant celui de wazaaaaa mais je ne postai presque pas et je suis là en fait depuis 2001 donc je venait un peu sur halo1 sans poster!
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 21:23:59
Wazaaaa... peux-tu nous montrer ta blondinette ( il faut demander gentilment dans la vie ^^ )
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:23:59
zepo a montré sa copine et moi la mienne aussi. donc ns on a des preuves.
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:24:20
bon pas grave
warrius_0
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:24:21
I believe I can fly I believe I can touch the sky nananananan nanananana . . . . . .
k-boum
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:24:48
donnie j´ai commencé un trio de gitan: moi momo et toi! cette fois je me suis appliqué, mais c´est pas terminé...
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:25:01
ok wazaaaa de tte facon si t´es pas nouveau et que tu piges pas l´esprit du papotin apres 3ans c que t´es con alors. je vois que ca. je t´insulte pas je te demande.
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 21:25:25
Donnie-Darko Posté le 21 juin 2005 à 21:23:59 zepo a montré sa copine et moi la mienne aussi. donc ns on a des preuves