theriendutout Posté le 21 juin 2005 à 21:00:58
moi aussi jarrive a tapper vite mais quand ya mon pote il prend 2 min a ecrire une frase composer de 10 mot donc..... ilo serait perdu la
Je jouais a diablo avec mon petit frere ( j´était chez mon ami ) et je lui est dit : Salut c´est moi ( la j´ai dit mon nom )
5 minutes plus tard il a répondu : c´est qui ? ?
