CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:26:05

donnie :d) nan rien sa fait rien merci quand meme :ok: :) moi ma brunette g pas d etof delle parce que si ya mon rep qui foulle un peu mes dossier et quil la vois il va me faire chier . .. :)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:26:06

les liens sont sur source.

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 21:26:40

apres 3 ans ! ! j´ai meme pas 100 jours et je pige ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:26:52

et voila la chanson qui accompagnait la bio de mythik

" La Face que T´as".

INTRO

Hey yo!
Ca se passe sur le forum d´Halo
C´est Donnie et Darko
Pour le furet modero
Dedicace
Shot!

REFRAIN

Mythik regarde la face que t´as
Les dents que t´as
J´te parle meme pas de l´odeur que t´as
T´imagines meme pas l´haleine que t´as
Sans oublié tout les pads vibrants dans ta boite a caca

Mythik regarde la face que t´as
Les dents que t´as
J´te parle meme pas de l´odeur que t´as
T´imagines meme pas l´haleine que t´as
Sans oublié tout les pads vibrants dans ta boite a caca

COUPLET 1

T´es toujours en colere et t´as jamais bonne mine
Quand tu geres ton forum et que t´as bu de la bibine
Oh oui ce soir tu savates ta rouquine
Tout ca parce qu´elle voulait te sucer la pine
Pour ce qui est de ton plaisir tu as 2 grandes passions
C´est sodomiser ta grosse et te faire prendre le fion
Mais ton gros passe-temps favoris du forum d´halo a chez toi
C´est de descendre les boissons alcoolisées

REFRAIN

Mythik regarde la face que t´as
Les dents que t´as
J´te parle meme pas de l´odeur que t´as
T´imagines meme pas l´haleine que t´as
Sans oublié tout les pads vibrants dans ta boite a caca

Mythik regarde la face que t´as
Les dents que t´as
J´te parle meme pas de l´odeur que t´as
T´imagines meme pas l´haleine que t´as
Sans oublié tout les pads vibrants dans ta boite a caca

COUPLET 2

C´est plus possible moi je me taille
T´maniere c´est la pagaille
Allez tous vous faire sodom aller hop bye bye
Tu fais que d´la merde Doubi y a qu´Silvermo qui travaille
Maille ma-ma-ma-ma-maille Mythik t´es debiles
T´imagines encore qu´c´est Verco qui deboule
Tu gueules beaucoup trop tes forumeurs tu les saoules
Ton cul va t´exploser a la tronche c pas cool
Te voila pas dans le caca
Oh la la la

REFRAIN

Mythik regarde la face que t´as
Les dents que t´as
J´te parle meme pas de l´odeur que t´as
T´imagines meme pas l´haleine que t´as
Sans oublié tout les pads vibrants dans ta boite a caca

Mythik regarde la face que t´as
Les dents que t´as
J´te parle meme pas de l´odeur que t´as
T´imagines meme pas l´haleine que t´as
Sans oublié tout les pads vibrants dans ta boite a caca

COUPLET 3

Tu veux plus d´Uyo, tu veux meme plus de Tifa
Tu preferes Zepo la grosse turbine a chocolat
Des bons gouts ca t´en a pas y a qu´a regarder c´que t´as
Le genre de meuf a figurer dans le magazine a gros tas
Faut dire que dans le sud avec la sale degaine que t´as
Tu vas pas attirer les belles filles du mannequinat
Non mais, vilaine, si tu les aimes comme ca
A la foire aux bestiaux a tres bon prix t´en trouveras

REFRAIN

Mythik regarde la face que t´as
Les dents que t´as
J´te parle meme pas de l´odeur que t´as
T´imagines meme pas l´haleine que t´as
Sans oublié tout les pads vibrants dans ta boite a caca

Mythik regarde la face que t´as
Les dents que t´as
J´te parle meme pas de l´odeur que t´as
T´imagines meme pas l´haleine que t´as
Sans oublié tout les pads vibrants dans ta boite a caca

OUTRO

Hey yo! c le style Darko
Silvermo et Verco
Laisse ta grosse vilaine
A suresnes resnes resnes
Car quand tu vois
Sa gueule c´est vraiment dingue dingue dingue

FIN

k-boum
k-boum
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:27:00

nan, j´ai pas de sénars, mais y´a l´esprit :)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:27:42

moi g une idée si tu veux, je te l´envoi en MP sur source.

k-boum
k-boum
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:28:02

Ok :ok:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:28:30

nouvelle histoire sur les mousquetaire :ok: :)

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:29:06

oué je l´ai mise avec les autres :)

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:29:20

ptin sa a coupé en haute un morceau . ....dommage!!!! :)

wazaaaaa
wazaaaaa
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:29:46

donnie :d) je venais sur le papotin quand je n avait rien a faire et comme je n´y était pas en permanence j ai loupé quelque episodes!
mais j´ai vu une parti du delire avec les suppo et autres... :rire:

:fou: :fou:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:29:52

c´est pas encore le niveau de K mais sa commence a venir mais lentement :)

typhus
typhus
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:30:38

slt Doub

tu ressors tes bios ? ^^

wazaaaaa
wazaaaaa
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:31:39

tient :salut: typhus!

:fou: :fou:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:33:10

voila K je t´ai envoyé.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:34:16

ouais typh j´apprend aux nouveaux l´esprit du papotin parce que le mot anus choque certaines personnes. alors que anus et gitan c le patrimoine du papotin.

wazaaaaa
wazaaaaa
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:34:22

y´a quelqu´un ? ?

:fou: :fou:

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 21:34:44

moi mais j´ai rien a dire...

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:36:28

au cas ou vous avez pas encore remarqué K-boyum +moi avons crée deux BD elle st dans le topic mousquetaires :ok: :)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:36:30

ben ouais on est tous la non?

La vidéo du moment