se soir on a beaucoup parler trop abuzé defois le clavier chez moi il a bien chauffer lol
warrius_0
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:02:17
trdt
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:03:28
ptin mais ta vus ya des fois tu voualis juste repondre un truc comme ouai tu pense quil y aura pas de mess entre etu tape entré et tui remarque que tes dja a une new page
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:03:30
ça veut dire quoi " trdt"
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:05:46
trdt= the rien du tout
warrius_0
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:05:47
bin sa veut dire theriendutout
warrius_0
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:06:22
presque en mm temps mais j´ai beugger donc j´ai pas pu poster plus vite
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:07:11
merci
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:07:48
ça vient d´etre inventer non?
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:07:58
ptin moi aussi j´ai bugger lol jai cru que jallai nouveau etre en retard dans la conversation lol
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:08:19
RHAAAAAAAA
warrius_0
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:08:39
non moi j´ai cru que sa aller poster 40 fois le mm mess
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:09:09
ze ben en faite sa fais quoi 2 smaine que je suis sur topic que jaime bien et jai troi surnom: leriendutout lerienderien trdt
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:10:01
tavais vu legion 8 mess de suit etous a 1 sec pres.....
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:10:12
2 semaines et déjà trois surnom , c´est pas mal
warrius_0
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:10:20
oué parceque theriendutout cc´est un peu long quand même
k-boum
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:12:13
klr
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:12:29
mais c´est tjs encore plus simple a ecrire que warrius_0
warrius_0
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:12:33
theriendutout Posté le 21 juin 2005 à 22:10:01 tavais vu legion 8 mess de suit etous a 1 sec pres.....
oué j´ai vu et j´étais là on a tous un peu déconner a ce moment moi g poster 2 fois le même message a ce moment