K t adja vu la question que je tai posé sur le topic des mousquetaires??
warrius_0
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:13:36
non warrius_0 c´est facile et rapide à écrire
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:14:38
ouai on va dire quon est habitué a ecrire nos speudo c´est pour sa quon croit que le notre et plus simple
k-boum
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:15:20
trdt nan, j´avais pas vu la question, et j´ai pas très bien compris.
warrius_0
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:15:32
si tu le dit
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:16:47
ben jai donc inventé des nex titre ok??, est ce que, quand je vais faire une nouvelle histoire je dois prendre un de mes titre inventé ou bien je dois piocher dans un de tes titres???
k-boum
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:18:24
bah va dans tes titres, c´est plus simple...
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:19:25
ouai sa marche
warrius_0
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:19:38
k c´est quoi le code des couleur pour les mousquetaire
k-boum
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:20:42
bleu:moi vert:Mj jaune:toi
warrius_0
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:21:03
ok merci
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:22:40
j´y suis jamais vraiment aller sur le truc des mousquetaires
vous pouvez m´expliquer en gros SVP
k-boum
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:24:02
y´a 4-5 lignes au début du topic
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:24:30
ouais mais bon , ça surement évoluer par rapport au debut
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:25:06
parceque sinon j´hésite a lire tout les message du topic
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:26:13
ben normalement chez moi ou bien c ´est ecrit quelque par ( sur le tete etc) par un signe K war ou mj ou bien tu vois avc les yeux ceux de MJ il vont vert le haut se de K un vers le haut et un vers le bas et ceux de war les deux vers le bas bon je vais mangé a+++ les gars jai bien aimé cette soiré
warrius_0
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:28:32
moi aussi j´ai bien aimer
Tu va manger maintenant
k-boum
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:29:41
. .. le but des musquetaires, donc moi, Mj et Warrius est de combatre des boulets, moi je fais nos aventures en desins...
warrius_0
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:31:38
On pourrai faire les mousquetaire en vacances et pendant leur vacances il aurait des ennui a cause des boulet