CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Soldier333
Soldier333
Niveau 9
11 octobre 2008 à 12:05:30

Flash :d) On voit que tous les logiciels que tu as acquis légalement sont ranger en bas du bureau.

Soldier333
Soldier333
Niveau 9
11 octobre 2008 à 12:16:16

D'ailleurs ça me rapelle que sur mon PC j'ai, de manière tout à fait inexplicable, supprimer l'icone de la corbeille de mon bureau. Donc maintenant quand je suppr. un truc je peux pas vider la corbeille ou le restaurer.

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:20:02

Soldier :d) :rouge: Pour être honnête il n'y a que les jeux de Steam que j'ai acquis légalement.
Et pour le souci de la corbeille il faut que tu fasses : Clic droit sur le bureau, personnaliser, changer les icones du bureau, et là tu coches la corbeille. :)

Romgeo :d) Des choses. :noel:

Soldier333
Soldier333
Niveau 9
11 octobre 2008 à 12:21:29

bravo22
Posté le 11 octobre 2008 à 01:12:57
Attention, je suis la mode du verbe "suivre"
Et ce fond d'écran, c'est en attendant d'en trouver un mieux^^

:d) OMGWTFBBQ !!1

Soldier333
Soldier333
Niveau 9
11 octobre 2008 à 12:22:22

Merci pour le conseille Über-utile pour la corbeille.

Soldier333
Soldier333
Niveau 9
11 octobre 2008 à 12:22:45

conseil*

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:27:07

"Parachute doré"
http://www.dailymotion.con.com/video/k3B6kisGkT6NCGNfGA

Soldier333
Soldier333
Niveau 9
11 octobre 2008 à 12:27:34

Je serais sans doute pas le dernier.

Sinon, faudrait vite trouver un fond d'écran pour bravo22, le pauvre est obligé de sortir cette image toute vieille pour éviter d'avoir un vide spatio-temporelle sur son PC. :o))

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:29:03

Puisque la discussion prend un tourant révélateur, je prend ce pseudo pour éviter les codes de confirmations de la douane.

Comment ça je suis un multi-comptes ? Mais je vous emmerde monsieur ! :(

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:32:52

http://www.liberation.fr/monde/0101123150-zimbabwe-231-000-000-d-inflation?xtor=RSS-450
"Je prendrai deux baguettes monsieur."

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:48:20

J'ai soufflé du nez trois fois :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:02:16

flashbang89 Posté le 11 octobre 2008 à 12:32:52
http://www.liberation.fr/[...]lation?xtor=RSS-450
"Je prendrai deux baguettes monsieur."

Maintenant dans tous les magasins HTT : Promotion sur le pain au Zimbabwe ! 15,95 € !!!!111one

Question : Savez-vous ce qu'est un grain de riz dans un lavabo ?

Réponse aprés la pause Popo. :)

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:03:41

Un somalien qui a vomi ?

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:07:13

Toute l

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:07:50

Un Somalien qui a vomi toute la nuit !*

Fucking TABulation.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:10:48

Okay, BIDE !

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:19:59

Tu as deviné :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:24:19

Cptn_ALPHA45 Posté le 11 octobre 2008 à 13:19:59
Tu es habitué :noel:

Fixed.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 octobre 2008 à 13:48:09
SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:02:48

Mouais, faudrait tout cramer au lance-flammes...

La vidéo du moment