je suis sûr qu'il avait remplacé l'eau par de l'alcool on sait tous qu'un liquide non-alcoolisé est létal pour lui
Theriendutout
Niveau 10
12 octobre 2008 à 10:11:32
J'avoue que pour une foie j'ai bu de l'eau parce que je saturé sur un exposé ^^
Mais cela n'arrive que deux fois dans l'an... J'ai tout de même bu une bière pour la digestion de cette répugnante eau
Dark-warrior7
Niveau 10
12 octobre 2008 à 11:33:16
C'est transparent, mais c'est de la vodka, ne vous y trompez pas
Wxyz
Niveau 10
12 octobre 2008 à 11:42:13
Je me disais bien aussi.
HaIo-3-60
Niveau 15
12 octobre 2008 à 11:42:55
Patate
Power-floods
Niveau 10
12 octobre 2008 à 11:53:16
3-60
Wxyz
Niveau 10
12 octobre 2008 à 11:53:56
Hey c'est moi qui aime 3-60 ( ).
--crustace--
Niveau 10
12 octobre 2008 à 11:54:38
Non cay moa
HaIo-3-60
Niveau 15
12 octobre 2008 à 11:56:10
Calmez-vous, je vous en prie, c'est un supplice de vous voir vous disputer, mais chaloupes d'amour ( ce qui ne veut rien dire, mais j'ai toujours essayé de le caser )
HaIo-3-60
Niveau 15
12 octobre 2008 à 11:56:57
Est-ce que Halo 3 : Recon va utiliser le moteur d’Halo 3?
Oui, c’est un extension du Halo 3 que vous aimez et connaissez avec toutes les mêmes possibilités.
Mais putain, Bungie a toujours pas compris que l'on aimez pas Halo 3 ?!?
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
12 octobre 2008 à 11:58:02
Parle pour toi.
--crustace--
Niveau 10
12 octobre 2008 à 11:58:19
Sisi j'aime
Halo
Wxyz
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:00:52
Moi j'aime... Halo-3-60...
--crustace--
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:01:08
D'ailleurs je retire ce que je viens de dire, je viens tout juste de constater que je suis pô dans ta page de profil
--crustace--
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:03:34
d'ailleurs Halo tu joues pas sur le live toi ? Nan mais j'me remet au live et pas un couillon du forum pour venir m'accueillir quel bande de con
Wxyz
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:16:00
J'ai pas De XBox enfoiré qui me fais souffrir.
--crustace--
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:17:19
T'as mieux choco world
Wxyz
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:19:05
:fouet:
HaIo-3-60
Niveau 15
12 octobre 2008 à 12:21:14
Nan, j'ai plus le Live. D'ailleurs, j'ai plus Halo 3 non plus. Je sais plus si je l'ai prêté, à vrai dire, je l'ai peut-être perdu.
Tant pis
Ps : je rajoute Patate et Crustace
Theriendutout
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:23:35
tiens halo-3-60 désolé encore du message qui ne t'étais pas destiné faut dire que t'étais juste audessus de mon fournisseur XD