1) Le copiage, dans l'industrie du jeu vidéo, ne date pas du 18 novembre. Ceux qui utilisent ça comme argument devraient être castrés et pendus par la peau de leurs couilles.
2) Microsoft, s'il copie ouvertement l'idée, en fait au moins quelque chose de meilleur, de plus avancé... Moi qui ne faisait que me plaindre en voyant que mon avatar ressemblait à rien lorsque je le faisait sur la Wii, j'ai espoir de pouvoir faire quelque chose de plus marrant/ressemblant sur 360.
Concernant l'interface, ouais question de gout, mais de toutes façons on aura le choix entre la nouvelle et l'ancienne dans les options.