CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
13 octobre 2008 à 19:36:34

1) Le copiage, dans l'industrie du jeu vidéo, ne date pas du 18 novembre. Ceux qui utilisent ça comme argument devraient être castrés et pendus par la peau de leurs couilles.

2) Microsoft, s'il copie ouvertement l'idée, en fait au moins quelque chose de meilleur, de plus avancé... Moi qui ne faisait que me plaindre en voyant que mon avatar ressemblait à rien lorsque je le faisait sur la Wii, j'ai espoir de pouvoir faire quelque chose de plus marrant/ressemblant sur 360.
Concernant l'interface, ouais question de gout, mais de toutes façons on aura le choix entre la nouvelle et l'ancienne dans les options.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
13 octobre 2008 à 19:50:22

C'qui Guillaume Depardieu ?

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
13 octobre 2008 à 19:53:53

:o)) ya que googol pour argumenter sur mon post tout moisi et dénué de raisonnement :rire:

Toujours est il que tant qu'on peu garder l'ancien, il n'y a aucun problème, quoi que j'espere que maintenant ils vont mettre la possibilité d'importer n'importe quel avatar de pc. le systeme actuel est trop limité et le modèle mii encore plus

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
13 octobre 2008 à 19:54:41

Tu connais pas Gérard Depardieu ?

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
13 octobre 2008 à 19:54:52

Cptn: Le fils de Gérard.
Le pauvre gars quand même on avait déjà du lui trancher la jambe...

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
13 octobre 2008 à 19:55:31

Je vais trop sur /v/... Je me retiens de répondre à 50 trolls par jour car je m'exprime mal alors quand je peux le faire en français je me retiens pas

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:01:51

"Tu connais pas Gérard Depardieu ?"

Difficile de l'éviter celui là, mais je ne suis pas censé connaître toute sa famille :o))

bravo22
bravo22
Niveau 78
13 octobre 2008 à 20:05:53

Cptn, officiellement élu Mr Grotte du jour :o))

C'est vraiment triste pour lui c'est clair, il avait que 37 ans.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:07:43

Reformulation, connais tu beaucoup de gens s'appelant depardieu et dont la mort meriterait d'être rapportée ici :p) enfin bon le pauvre quand même, il a vraiment jamais eut de bol...

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:09:21

Et Kenza Farah s'est fait renversée.

Mais le CAC est en hausse, le monde va bien :(

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:11:04

Kenza Farah (de son vrai prénom Farah) est une hapiste chanteuse franco-algérienne auteur-interprète de R'N'B née le 8 juillet 1986 à Béjaia

AH BAH BIEN FAIS POUR SA GUEULE !!!

bravo22
bravo22
Niveau 78
13 octobre 2008 à 20:11:56

Fait chier, je voulais que ça continue à baisser...

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:12:15

Ah ouais y'a vraiment des modifs de merde, je croyais que le mec s'était trompé et voulais mettre harpiste ou ce genre de truc. Je suis déçu :-(

bravo22
bravo22
Niveau 78
13 octobre 2008 à 20:16:51

Le pire ça doit être pour Julie Depardieu, son frère est mort et son père est toujours autant un pauvre connard.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:17:27

360 milliards d'euros, de quoi d'acheter plein de choses ^^

Soldier333
Soldier333
Niveau 9
13 octobre 2008 à 20:30:11

bravo22 Posté le 13 octobre 2008 à 20:11:56
Fait chier, je voulais que ça continue à baisser...

:d) Pour voir les bourses Australienne (Elle existe ?) et Russe monter ? Pourquoi pas.

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
13 octobre 2008 à 20:30:55

bravo22 Posté le 13 octobre 2008 à 20:11:56
Fait chier, je voulais que ça continue à baiser...

Fixed.

bravo22
bravo22
Niveau 78
13 octobre 2008 à 20:39:26

De toute façon en Russie ils s'en foutent, s'ils ont plus d'argent, ils ont toujours la corruption qui est une source de richesse inépuisable :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:42:56

La Russie, si tu lui coupe la vente d'armes et de gaz elle meurs en moins de trois mois si elle va pas déclarer la guerre à un autre pays histoire de gratter du territoire sur des provinces qui réclament indépendance.

bravo22
bravo22
Niveau 78
13 octobre 2008 à 20:51:26

Ouais mais dans ce cas, tous les pays frontaliers crèvent avec :noel:
Et en plus, ils ont des réserves de malade en hydrocarbures, ce sont eux qui en ont le plus car ils s'en servent beaucoup moins que les autres pays, et le jour où il n'y aura plus de pétrole (bientôt) la Russie aura une bonne partie du monde à ses pieds.

La vidéo du moment