CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:55:22

Et c'est là que mes prédictions (basées sur le livre EndWar de Tom Clancy) s'avéreront juste !

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:58:12

Autant j'ai été ému par la mort de Depardieu, autant je serais content que kenza farah y reste. :oui:
Mais bon évidemment elle va s'en sortir et on va avoir droit à tout un tas de "chansons" merdiques sur son triste accident, sa vie après le drame et toussa. Chansons qui finiront N°1 des charts français pendant un moment bien sûr.
D'un autre côté, si elle y reste on aura droit à plein d'hommages et compagnie, alors je sais pas ce qui est le pire finalement.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:07:02

Il est mort de quoi Gérard Depardieu ? :(

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:09:11

Gérard n'est pas mort :o))

bravo22
bravo22
Niveau 78
13 octobre 2008 à 21:11:32

Il est mort d'une pneumonie fulgurant il paraît :(

bravo22
bravo22
Niveau 78
13 octobre 2008 à 21:11:49

fulgurante*

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:14:35

Le fils à Gerard * :-)))

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:16:09

Pas gérard, son fils

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:19:58

Wxyz Posté le 13 octobre 2008 à 21:07:02
Il est mort de quoi Gérard Depardieu ? :(

Ce qui prouve que Patate en connais autant que moi sur la vie de ce clown.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:20:42

On parle du fils à Jean Valjean .

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:30:04

Je savais pas que Zuka avait un gosse.. :(

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:31:27

Jean Valjean a un fils ? :ouch:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:44:50

Fils Valfils.

Gundam 00 :bave:

PATRIIIIIIIIICK CORLASOOOOUUUUUR, où es-tuuuuuu !!!

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:47:52
  1. Wxyz Voir le profil de Wxyz
  2. Posté le 13 octobre 2008 à 21:30:04 Avertir un modérateur
  3. Je savais pas que Zuka avait un gosse.. :(

:d) Nato est le fils de Zula et power floods :rire:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:51:44

Et qui est ce "Zula" que je ne connais pas et dont tout le monde parle ?
Par contre, le Zuka qui est dans ma baignoire me sert à récurer. Et je vous rassure, ça marche mais ça laisse des rayures, et en plus il faut le nourrir et le nettoyer assez souvent donc éviter cette série et achetez donc un "Halo-3-60) qui fera tout ce que Zuka savait faire mais qui est bigrement plus intelligent.

A propos où est passé Power-Floods ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:53:29

Zuk4 est la forme évolué de Zuka, pense a voir si ils te font un echange en magasin.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:55:58

Zuka m'a mangé le ticket de caisse, et il est interdit de le jeter aux ordures et de le laisser à la SPA.
J'ai le droit d'en faire cadeau à une œuvre de charité ?

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:57:26

T'inquiète patate, l'assurance prend en charge la perte du ticket de caisse d'un zuka. Il y a eu beaucoup de plaintes d'autres acheteurs mécontents. Tu peux l'échanger dès demain contre un zuk4.

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:57:52

Y'a pas un gentil koupagnon qui veut v'nir faire le mode campagne en légendaire avec meuwa sur le live ? :)

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:58:28

Merci de cette précision. Je vais aller dès demain l'échanger et je mettrais mon Zuk4 sur mon armoire. :content:
Par contre est-ce que ce modèle-là bave encore ?

La vidéo du moment