Et alors, c'est toi le gros sadique de première qui m'incite à ne vexer personne ?
Putain, mais je me suis gouré de forum ou quoi ?!
Trou de rien qui boit de l'eau.
Dark qui éprouve des sentiments.
Manque plus que Zuka trouvant le scénario d'Halo 3 génial, et ça m'achèverais
Trou de Rien
J'ai pas compris
Où ça un message ?