CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:26:24

eh oui, Halo qui vient de comprendre qu'il ne FAUT PAS citer des gens dans sa cdv, sinon, on vexe toujours ceux qui n'y sont pas :noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:29:38

SI on peut, il suffit d'etre le meilleur :noel:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
12 octobre 2008 à 12:29:41

Et alors, c'est toi le gros sadique de première qui m'incite à ne vexer personne ?

Putain, mais je me suis gouré de forum ou quoi ?!

Trou de rien qui boit de l'eau.
Dark qui éprouve des sentiments.
Manque plus que Zuka trouvant le scénario d'Halo 3 génial, et ça m'achèverais :noel:

Trou de Rien :d) J'ai pas compris :( Où ça un message ?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:33:01

ah cool ca veut dire que tu as changé de numéro de portable et que tu l'as pas eu heureusement :noel:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
12 octobre 2008 à 12:35:48

Non j'ai pas changé de numéro :(
C'était quoi ce message ?

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:35:51

twa t foo

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
12 octobre 2008 à 12:36:54

C'est quand même pas toi qui m'a envoyé :d)

" Salut, c'est Clara, je suis en manque de toi, j'ai envie que tu me prennes dans tes bras, répond moi au 66253 "

:noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:37:13

Message ou je demandais a un ami d'emmener a boire parce que on avait la gorge sèche XD

wouaisch coup zin keaummants tus \/a ?ù^ù**

?

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
12 octobre 2008 à 12:38:25

Nan G pa resu c mess :nole: ( ah Ok le smiley raté )

bravo22
bravo22
Niveau 78
12 octobre 2008 à 12:39:52

Mdr alaur y paré ke c issi kon a le drwa 2 parlait ant aissémèsse looooooooool !

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:43:17

j'ai appris qu'il fallait faire attention aux sentiments des autres pour conserver leur loyauté et les garder sous contrôle :oui:
(ce qui ne s'applique pas si on a un moyen de pression comme des otages ou un flingue contre le tempe, ou une bombe dans la machoire. :noel: )

Résultat, maintenant je pense un peu aux autres (anecdotiquement hein :noel: )

bravo22
bravo22
Niveau 78
12 octobre 2008 à 12:44:15

Dark t tro maichan lol

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:44:31

ou un Geass :oui:
Autrement, il faut ménager un peu les gens. Si Zero avait traité Ogi d'incapable inutile (ce qu'il est :noel: ) est-ce qu'il aurait continué à travailler sous ses ordres ?

Code geass est la clé, regardez tous ! Je vous l'ordonne ! (¤)_(V)

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:45:01

Moi comme moyen de dissuasion j'ai un Zuka dans ma baignoire. :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 octobre 2008 à 12:56:51

Waw, j'ai été bluffé par la réalisation de ce clip de Thriller de Michael Jackson fait par des étudiants de l'IUT de Rouen :ouch:
http://www.korben.info/un-lipdub-extra-par-les-etudiants-de-liut-de-rouen.html

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:57:14

Patate :d) Il fais quoi avec ses mandibules ? :(

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
12 octobre 2008 à 13:13:49

il tente desesperement de se laver les dents :oui:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 octobre 2008 à 13:15:23

Vous êtes vraiment nuls, de ne pas regarder, ce sont des français quand même :( , et ils ont fait un beau clip là (je poste jamais de la merde ^^ ), alors pour une fois qu'un français fait un truc bien, regardez au moins ^^

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 octobre 2008 à 13:30:42

C'est réaliser en 1 fois de suite, c'est sur fallait une bonne organisation.
Et on a une visite de L'IUT ^^

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
12 octobre 2008 à 13:48:35

C'est juste énorme :bave:

La vidéo du moment