moi oui : http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo3.aspx?gameid=784296682&player=Phoenix62
bravo22
Niveau 78
12 octobre 2008 à 21:20:28
Mais en fait Phoenix c'est un PayJayAym
Phoenix62120
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:22:07
Bah ouais qu'es-ce que tu crois
zuka-zamamee
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:53:26
Et dire que tout cela est ma faute... Si je les avaient pas fait jouer avec des gars pas trop mauvais, ils seraient pas devenu des accros de la MLG et des apprentis PGM... Kaley c'est un naze, vénérez moi!
Power-floods
Niveau 10
13 octobre 2008 à 00:32:21
la mlg cay le mal !
Nato8888Rifs
Niveau 10
13 octobre 2008 à 01:30:34
SHINE KISAMA ! ALL HAIL MLG !
espèce de casual gamer !
Stipuleddemon
Niveau 20
13 octobre 2008 à 14:29:53
Nato8888Rifs Voir le profil de Nato8888Rifs
Posté le 12 octobre 2008 à 18:47:57 Avertir un modérateur