CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:11:19

OMGWTFBBQ !!!1 My penis is on fire !!

http://www7.jeux.com/jeux/jeux.php?VIDJeux=4307

bravo22
bravo22
Niveau 78
11 octobre 2008 à 15:01:10

Rvd :d) trop sympa :noel:
Je vais peut-être le mettre n'empêche, ce MC en fond d'écran commence à me gonfler :(

flash :d) je savais que l'inflation était forte au Zimbabwe mais là... :ouch:
La baguette jusqu'à 43€ :mort:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:24:42

Le saviez-vous ?

A une certaine époque seuls les Lords avaient le droit et le privilège de se pendre avec du tissu de soie.

jovanne
jovanne
Niveau 1
11 octobre 2008 à 15:27:13

http://couniamamao.labrute.fr si vs voulé mafronté alé sur ce lien sans metre de code

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:27:35

No comment. Please.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:28:52

bravo22 Posté le 11 octobre 2008 à 15:01:10
Romgeo :d) trop sympa :noel:
Je vais peut-être le mettre n'empêche, ce MC en fond d'écran commence à me gonfler :(

flash :d) je savais que l'inflation était forte au Zimbabwe mais là... :ouch:
La baguette jusqu'à 43€ :mort:

Fixed.

Arby-bis
Arby-bis
Niveau 8
11 octobre 2008 à 15:38:40

Bientôt: baguette de pain=baril de pétrole, si ça continu, encore que, le prix du baril descend à ce que je me souviens (ça ce dit? :fou: ).
Et dire que nous, on l'achète environ (euh...), entre 1 ou 3 euros, si c'était 43 ça serait de la folie (1930-1938 again).

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:45:22

"Et dire que nous, on l'achète environ (euh...), entre 1 ou 3 euros"

:d) Chez moi c'est à moins d'un euro.

bravo22
bravo22
Niveau 78
11 octobre 2008 à 15:47:35

Chez moi c'est à 80cts, mais je me rappelle que déjà quand la baguette avait dépassé 3 frs on gueulait, alors que maintenant elle vaut plus de 5 frs environ :o))

Arby-bis
Arby-bis
Niveau 8
11 octobre 2008 à 15:50:53

Ok, je suis pas passé du tout pour un no-life :o)) .
J'aurais du regarder sur ebay (on sait jamais :o)) ).

bravo22
bravo22
Niveau 78
11 octobre 2008 à 15:51:38

Y'a des gens qui revendent du pain sur ebay ? :o))

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:51:45

Arby ne semble pas avoir la moindre idée du prix d'une baguette. A 3 € la baguette... ben voyons. C'est autour d'un € partout en France.

Arby-bis
Arby-bis
Niveau 8
11 octobre 2008 à 16:01:28

:desole: mais disons que j'ai de gros trous de mémoire (ah ok l'excuse pas bidon :noel: ).

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:07:19

75 centimes chez moi ? :doute:
Je suis un privilégié ! :content:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 octobre 2008 à 16:08:38

15€ le quart d'heure , mais ça dépend qui est à l'autre bout

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 octobre 2008 à 16:09:05

Sinon j'aimerais votre confirmation dans le topic des sugg :)
Et aussi : interview de Nato sur le site de la commu :sournois:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:39:19

Très belle interview dispo ici: http://silvermo.free.fr/communaute/index.php?page=interviews&interviews=2
Patate, le gars en avance sur son temps, mais en retard sur celui des autres.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
11 octobre 2008 à 19:33:36

je viens d'apprendre que Nato jouait lui aussi à Magic :noel:
On va pouvoir parler Manga et Deckbuilding :noel:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 octobre 2008 à 20:09:12

Oh non :(

K-Lin
K-Lin
Niveau 4
11 octobre 2008 à 21:07:15

Oh si. :o))

La vidéo du moment