Bientôt: baguette de pain=baril de pétrole, si ça continu, encore que, le prix du baril descend à ce que je me souviens (ça ce dit?
).
Et dire que nous, on l'achète environ (euh...), entre 1 ou 3 euros, si c'était 43 ça serait de la folie (1930-1938 again).