putain, faudrait que je retrouve le passe de mon compte K-lain...
Sa existe encore magic?^^
Qui a K-Pote ?
Je suis encore vivant
On commençait à douter.
Il avait pas été kické K-pote ?
non pas du tout
Par contre toi ( K-lin) je sais pas qui tu es mais tu as mon pseudo secondaire là.
J'ai été au salon de l'auto, il y avait un stand xbox 360, et pas halo 3
Déjà revenu ?
3h de route.
http://www.noelshack.com/uploads/POWNED002385.PNG
J'ai vaincu ! L'impossible n'est plus ! Je mérite le respect éternel !
Oui il est au courant
Fake photo truquée
Nan c'est bien lui
Par contre c'est pas sympa de mettre en public sa photo, ça se fait pas... y a le trombi du site de la communauté pour ça
C'est in débordement issus d'un travail collectif entre lui et moi, je m'en excuse.
Cela dit en passant, faudrait que je fasse aussi une ch'tite photo de moi pour le site de la communauté
Momo il m'a demandé dix fois s'il avait le droit de la poster j'ai dis oui aux dix fois donc oui c'est sympa qu'il la mise
Tu bois de la Carola en plus. Attention c'est pas n'importe quoi.
J'ai rattrapé le coup depuis
Trdt : No problemo alors :p