Zepower Posté le 20 juin 2005 à 20:59:03
interressant n effet
tiens pendant que nous palons de température
que pensez vous du réchauffement de la planete , pensez vous que c soit encore un coups des americain faut bien dire que ce sera pas la premiere fois , ya deux ans y nous ont lancer une grosse canicule
montreal et les états-unis sont une grande cause pour le réchauffement de la planette...
d´ici 50 ans, il n´y aura plus d´ours polaire ( d´apres les scientifiques ) le smog n´aide pas beaucoup non plus remarque...