Oooh, une erreur spatio-temporelle ( message de moi et zep´)
zepower
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:34:43
l´autre ?
je sais pas
si ça se trouve il a déjà épuisé son nombre de message pour la journer
-[MJ]Dark-
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:35:23
Effectivement, il en a posté 21.
zepower
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:35:44
ce genre d´errueryen a partout
moij´ai déjà lancer trois message different a la meme secondes
-[MJ]Dark-
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:35:55
6700
-[MJ]Dark-
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:36:34
Zep´ Moi, j´ai fait mieux : 2 message différents à la même seconde Qui dit mieux?
Devil_Strike
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:36:35
Mj... si un floodeur c´est comme le faux silvermo, c´est vraiment commique et pathétique. je ne sais vraiment pas comment etre en colere contre c´est gens la... tellement de tentative et de défaite
zepower
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:37:46
MJ en quoi c´est mieux ? ??
zepower
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:38:16
heya !
ya un topic où yatoute les photo des membres du forum ? ??
Devil_Strike
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:38:44
surment pas moi j´ai pas donné ma photo...
-[MJ]Dark-
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:38:46
-[MJ]Dark- Posté le 17 juin 2005 à 21:05:30 Merci, j´essayerai.
-[MJ]Dark- Posté le 17 juin 2005 à 21:05:30 Je vais essayer. Et pour preuve...
-[MJ]Dark-
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:39:21
Nan, pas toutes mais quelques-unes, tu vas pouvoir te moquer!
zepower
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:40:25
moi je vais la donner
une bien moche
tiens vous voulez la voir ^^
Devil_Strike
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:40:49
cool... j´aime les floodeurs je m´amuse fortement avec eu ^^ faire dire qu´ils sont détester... je les mets en colere sans insulté c´est trop drole ^^
-[MJ]Dark-
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:41:09
Je pari que tu vas chercher sur http://www.gogole.com
Devil_Strike
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:41:22
Zepower Posté le 20 juin 2005 à 20:40:25 moi je vais la donner