SiIvermo Posté le 20 juin 2005 à 20:25:00
hoooobas dis donc tu arrive a bien juger les genssur un forum
ne ferais tu pas des études de psychologie ?
ha bah non t´as que 13 ans c´est vrai
haaaaaaaaaaalala je plains ta famille
je plaindrais aussi tes amis , mais bon vu que tu n´en a pas
pour quelqu´un de 13 ans, je te depasse de loin en capacité d´intelligence sa se voit tres facilement...
j´ai des amis... tu peux les plaindres... mais sachent que tu n´as toujours pas réussi a me metre en colere 
tes plutot drole tu sais ¿
