CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:23:04

Demande a lui que tu veu siIvermo, je me suis jamais penser superieur :)

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:24:18

C´est qui le boulet qui se prend pour Silvermo?

siivermo
siivermo
Niveau 2
20 juin 2005 à 20:25:00

hoooobas dis donc tu arrive a bien juger les genssur un forum

ne ferais tu pas des études de psychologie ?

ha bah non t´as que 13 ans c´est vrai :sarcastic:

haaaaaaaaaaalala je plains ta famille

je plaindrais aussi tes amis , mais bon vu que tu n´en a pas

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:25:41

un floodeur... garde ton calme et pas d´insulte, il n´en vaut pas la peine... tu sais comment son les floodeurs... il faut essayer de les faire résonner comme des humains :)

siivermo
siivermo
Niveau 2
20 juin 2005 à 20:27:06

vous voulez raiment savoir qui est le boulet qui se prend pour silvermo ? ??

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:27:26

:d) SiIvermo
C´est quoi les arguments à la con que tu nous sors là? Du genre, t´as pas d´amis, je sortais ça quand j´étais en maternelle mais là, tu me fais peur :peur:

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:27:51

SiIvermo Posté le 20 juin 2005 à 20:25:00
hoooobas dis donc tu arrive a bien juger les genssur un forum

ne ferais tu pas des études de psychologie ?

ha bah non t´as que 13 ans c´est vrai

haaaaaaaaaaalala je plains ta famille

je plaindrais aussi tes amis , mais bon vu que tu n´en a pas

:d) pour quelqu´un de 13 ans, je te depasse de loin en capacité d´intelligence sa se voit tres facilement...
j´ai des amis... tu peux les plaindres... mais sachent que tu n´as toujours pas réussi a me metre en colere :)
tes plutot drole tu sais ¿
:lol:

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:27:59

Ouais, vas-y dis, que je tombe sur le cul. :uhm:

siivermo
siivermo
Niveau 2
20 juin 2005 à 20:29:19

ben c´est uyo

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:29:54

:rire: Toujours là pour faire des conneries toi!

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:30:14

SiIvermo Posté le 20 juin 2005 à 20:27:06
vous voulez raiment savoir qui est le boulet qui se prend pour silvermo ? ? ?

boulet ? arete de te ridiculiser meme moi je ne le fais pas et tu t´insulte toi meme
:lol:
aller dit nous c´est qui lui qui se prend pour silvermo... je te connais pas pareille.. et je ne le souhaite pas non plus. tu ridiculises les gens sans raison... j´aime pas c´est genre de gens. qui se valorise en insultant :)

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:31:25

:lol:
c´est uyo... bin oui c´est logique... trouve mieu... ensuite c´est moi qui n´a pas d´imagination... j´y croit pas... aller continu j´attend que tu reponde :)

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:32:05

:d) Devil
Tu peux me dépanner, quel est le prétérit de Must?

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:32:18

je te les dit MJ... les floodeurs sont plus drole que d´autre chose :rire2:

zepower
zepower
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:33:01

c´est encore must

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:33:06

Must ? ?? c´est qui sa ? nah désolé je crois que j´en suis incapable... :désolé:

zepower
zepower
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:33:32

Devil_Strike Posté le 20 juin 2005 à 20:33:06
Must ? ? ? c´est qui sa ? nah désolé je crois que j´en suis incapable... :désolé

:question:

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:33:32

Woké, merci Zep´ :-)))

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:33:56

ou est siIvermo il était amusant :sournois:

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:34:03

Il a pas du tout compris la question :rire:

La vidéo du moment