Bon, j´y vais, my computer is lagging. Ciao les tarlouses^^
Devil_Strike
Niveau 8
20 juin 2005 à 21:06:11
Zep... SE SONT DES SALOS ALORS ! C´est bande de criminel vont tuer tout les animaux a cause de cela... la disparition des especes est iminante alors...
wazaaaaa
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:06:17
nan mais dit juste la ville!
zepower
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:06:17
putain , je les aimez bien en plus les ours polaire ( tout comme les kangouroux)
zepower
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:06:48
mais bon tout le monde est une cause de réchauffement de la planete
on a beaux dire , a chaque seconde on detruit la planete sans s´en rendre compte
Devil_Strike
Niveau 8
20 juin 2005 à 21:07:14
-[MJ]Dark- Posté le 20 juin 2005 à 21:06:10 Bon, j´y vais, my computer is lagging. Ciao les tarlouses^^
étrange moi aussi... c´est peut-etre a cause de la musique que j´ai mit a fond ^^
Devil_Strike
Niveau 8
20 juin 2005 à 21:07:51
Zepower Posté le 20 juin 2005 à 21:06:48 mais bon tout le monde est une cause de réchauffement de la planete
on a beaux dire , a chaque seconde on detruit la planete sans s´en rendre compte
Je suis avec toi zep
zepower
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:08:06
aucun rapport devil
MJ
wazaaaaa
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:08:21
ouais moi aussi sa lag!
bon bah @+ mj!! et j attends toujoours ta reponse zepower!
simujator117
Niveau 3
20 juin 2005 à 21:08:43
les gens
zepower
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:08:58
ok
Châtillon
je vois pas trop en quoi ça t´avance mais si ça peut te faire plaisir ^^
zepower
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:09:30
slut ! ! simujator ! !!
-[MJ]Dark-
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:09:44
Non, en fait, c´est le serveur de JV.com qui laggait, tant pis, j´y vais quand même!
Devil_Strike
Niveau 8
20 juin 2005 à 21:10:41
Zepower Posté le 20 juin 2005 à 21:08:06 aucun rapport devil
MJ
lol sa doit faire 10 min qu´il est parti ^^
wazaaaaa
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:10:43
simijator !!
zep nan au fait c´est parceque avant j´habitait le 92 et je voulais juste savoir si tu était pas un ancien pote ^^
zepower
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:11:04
moi j´ai pas eu de probleme au niveau des lags...
zepower
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:11:34
ha ok , s´cuse waza
wazaaaaa
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:12:37
zep bah t´as pas a t´excuser^^
Devil_Strike
Niveau 8
20 juin 2005 à 21:12:49
la je suis sérieu je m´envais bye
une petite phrase d´englais non traduite... essayer de découvrir la signification ^^
i say you good bye my friend and take enought of sun this summer...maybe i´ll be there tomorrow..