CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
20 juin 2005 à 19:50:43

je te traduit : tu vas sur watch the movie ( regarder le film ) ensuite tu fait sois : play all ( tout jouer ) ou mission ) tu choisis le passage ) moi a ta place je ferais play all ^^

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:53:39

:ok; sa marche lerci pour la traduction :)

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
20 juin 2005 à 19:55:17

Derien ^^

dit moi si tu trouves sa drole

( truth a reconsiliation : A mouse =D = une souris =D )

mais je t´averti c´est en englais alors peut-etre que tu ne comprendras pas tous les passages mais c´est tout de meme drole ^^

siivermo
siivermo
Niveau 2
20 juin 2005 à 19:58:57

salut ! !!!!!!!!!

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:00:00

tu t´amuse a copier silvermo toi ?

tes un petit commique toi
:honte:

tu fais sa pour flooder ou tu va t´en servir comme pseudo ?

siivermo
siivermo
Niveau 2
20 juin 2005 à 20:01:36

pour flooder

pourquoi toi ça t´amuse de prendre un pseudo qui fait pitié en reprenant les vieux truc du genre devil pour faire classe , alors que ça a était repris des dizaines de millier de foi , ta aucune imagination

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:03:31

:lol:

tu crois que tu vas me metre en colere ? ?
tu passe a coté je te dit :honte:

car tu crois que c´est mature venir flooder un forum et copier un pseuso ?
ensuite c´est moi qui n´est pas original...
pauvre mec.. va

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:05:51

ensuite tes plutots droles... il essait de faire facher les gens avec des conneries idiotes... ils sont plus drole que d´autre chose
:lol:

siivermo
siivermo
Niveau 2
20 juin 2005 à 20:05:51

j´ai jamais dit que j´étais original

moi je viens sur le forum , jeis " salut" et toi tu me dis meme pas " bonjour" , tu me lance tes préjugé a la gueuleet tout de suite tu me traite comme un flooder

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:06:43

SiIvermo Posté le 20 juin 2005 à 20:01:36
pour flooder

pourquoi toi ça t´amuse de prendre un pseudo qui fait pitié en reprenant les vieux truc du genre devil pour faire classe , alors que ça a était repris des dizaines de millier de foi , ta aucune imagination

:d) comment veux-tu que je te traite ? ?

siivermo
siivermo
Niveau 2
20 juin 2005 à 20:07:53

ste plait arrete tout de suite de faire ton gars mature en me lassant tes phrase au ton sarcastic , avec ta fierté a deux balle

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:09:20

:lol:

tu me fais rire... je n´es que 13 ans...
je suis fier de moi parce que je ne suis pas un fouteur de trouble incompétant et que je suis honnete...

siivermo
siivermo
Niveau 2
20 juin 2005 à 20:10:00

attend tu veus dire que toi tu comporte avec tout le monde comme ça

on te dit " salut" tu nous envoie ta mauvaise humeura la gueule en nous fausant croire que t´es supérieurea toutle monde

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:13:24

:monoeil:
juste au floodeur... il merite qu´on leur face se qu´ils font au autre...
tu en fais parti tu sais ?
arête de faire ton petit dur et pense logiquement : les gens me prennent-ils pour un con ou pour quelqu´un d´intelligent ?

franchement... pense cool a la place d´insulter :ok:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:14:26

Conker 17/20
God of war 18/20

c 2 bombes je vais me les choper pour cet été je pense.

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:15:20

SiIvermo Posté le 19 juin 2005 à 19:52:37
a ton cul ! ! !!!

bah non , pauvre con , a toi waza , ya que toi ici

ensuite sa pretant etre mieu que les autres :honte:
c´est pauvre comme connerie
:lol:
j´ai vu mieu...

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:16:24

:hello: donnie

siivermo
siivermo
Niveau 2
20 juin 2005 à 20:16:37

quand est ce que j´ai insulté

tu deviens vraiment pathetique , tu ccrois que c´est qui qu´a commencé dans l´histoire

et puis pourquoi tu me prend pour un flooder , juste parcequej´ai un pseudo d´imitateur

et c´est quoi cet vielle logique de gamin diu genre " tu m´as fait ça alors je te rend ça" , t´as pas compris que rendre ce que te fait ton enemi c´est se rabaissé a son niveau

mais la t´es encore pire parceque tu te crois malin avec ton air mature , alors que tout de suite tu t´es trop avancé

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:21:28

´Lut

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:22:22

parce que tu as dit que tu etais la pour flooder :honte:

et c´est quoi cet vielle logique de gamin diu genre " tu m´as fait ça alors je te rend ça" , t´as pas compris que rendre ce que te fait ton enemi c´est se rabaissé a son niveau

pour me rabaisser a ton niveau il faudrait que je sois en colere comme tu les a present... mais je sais pas si tu sais mais a la place d´insulter, tu fais rire...
:rire2:

mais la t´es encore pire parceque tu te crois malin avec ton air mature , alors que tout de suite tu t´es trop avancé

je suis plutot mature,peut etre que je ne le suis pas... mais toi tu ne peux pas comprendre se qu´est la maturité... trop de connerie... je te dis... tu es capable, résonne que tu n´es pas vraiment oubligier de venir deconner ici... c´est plutot... déplaisant...
mais si tu le souhaite, continu mais c´est ton probleme pas le mien
:)

La vidéo du moment