parce que tu as dit que tu etais la pour flooder
et c´est quoi cet vielle logique de gamin diu genre " tu m´as fait ça alors je te rend ça" , t´as pas compris que rendre ce que te fait ton enemi c´est se rabaissé a son niveau
pour me rabaisser a ton niveau il faudrait que je sois en colere comme tu les a present... mais je sais pas si tu sais mais a la place d´insulter, tu fais rire...
mais la t´es encore pire parceque tu te crois malin avec ton air mature , alors que tout de suite tu t´es trop avancé
je suis plutot mature,peut etre que je ne le suis pas... mais toi tu ne peux pas comprendre se qu´est la maturité... trop de connerie... je te dis... tu es capable, résonne que tu n´es pas vraiment oubligier de venir deconner ici... c´est plutot... déplaisant...
mais si tu le souhaite, continu mais c´est ton probleme pas le mien
