tou le monde je voous lesse
déjà
ben simu et a toi aussi devil
bah dis donc , ilça se vide vite aujourd´hui le papotin
bon bah moi je suis les autres donc a demain tout le monde!!
merde , on m´a meme pas dit c´était quoi le nom du topic où on mettais ses photos
bye bye waza
espece de moutons ^^
bon monologue zep´^^
pourquoi tu me traite de mouton ? ??parceque je suit les autres ? ??
oui
mais t´emballe pas
je l´ai dit gentillement
d´où le " ^^"
et puis bof , le monologue deux message c´est pas terrible
yen a qui ont déjà reussi a faire bien plus , regarde phoenix c´est un champion ( d´où ses stats)
!
uyo ne sait vraiment plus quoi faire, avant déjà il créait des topics pathétiques, maintenant il fait le boulet
rien n´est vraiment sur
c´est vrai que c´est le genre de uyo , mais ça ne veut strictement rien dire
putain je meurs de chaud
benn voyons
tout d´abord commençons par le commencement
salut ! !!!
woké le mec.
salut
bon je traine pas je pars a 2h du mat en france.
c´est vrai que t´es entrain d´écrire un roman