tu pars en vacance ou tu pars du topic ? ??
woké le mec , il est parti
c´est le genre de uyo et même si ce n´est pas lui c´est pitoyable
t´as raison
mais bon il est toujours pas banni*
ça devient inquiétant
banni
yo c´est quoi cet petite étoile
passons...
sinon toi qui est modero
sai-tu pourquoi il ne faut pas ecrire en Maj ?
et hop j´ai réalisé une petite bannière pour dpx sur thorori ^^
http://silvermo.free.fr/source/viewtopic.php?p=13479#13479
je me suis toujours un posé la question
c´est laquelle
en bas de page
et sinon pour les maj ?
les Maj ? mises à jour ? de quoi
non j´ai pas parler de mise a jour je l´adore ce smiley
non en faite je demandais pourquoi depuis bien longtemps il était " interdit d´écrire en maj
sinon il ya un topic pour mettre la phot des membres sur ce forum ?
heu non , pas encore, enfin il y a toujours le site de le communauté ^^
le site de communauté ? ??
celui de halo 2 ?
celui là
http://silvermo.free.fr/forumhalo2/
ouais
je m´en souviens
pour ceui-là aussi tu dois payer un hébergeur ? ??
tout ça c´est gratuit