je lis dans ses pensées... il dit oui ^^aller montre la je suis commode a 100% je te jure
-[MJ]Dark- Posté le 20 juin 2005 à 20:41:09Je pari que tu vas chercher sur http://www.gogole.com
si tu parle d ma photo tu te trompe
c´est mon vrai visage ^^
super voila c´est fait maintenant... c´est pas si mal
Oooh, les zoulis fraisier que t´as sur la gueule
Zep´J´ai posté ça avant que tu postes ta tof, t´es allé sur mon lien?
yo je suis un ado
c´est as brad pit non plus ^^
bah c´est google mon lien
mais faut pascroire vu sous un autre angle ( pas de mauvais sous-entendu ) je suis autrement plus beau
Mj, rassure moi que tes une filles ein...
et Zep, tu vois tu plais tout de meme a des gens
DevilJe parlais de ses fraisiers, pas de lui^^ Zep´T´inquiètes, moi aussi j´en ai.
Je peux pas vraiment dire tu est beau ou laid car je suis un mec... mais réussi tout de meme ta photo ^^
Devil_Strike Posté le 20 juin 2005 à 20:46:11Mj, rassure moi que tes une filles ein...
je suis ungarçon moi ça va as ! !! ^^
ouais je sais , j´ai pris la pose^^
moi aussi franchement... j´ai dit quelque chose de mal ?
je risque de ne pas etre là pendant quelque minute ^^
Ben heureusement que tu l´as prise la pose^^
il est vraiment parti siIvermo... dommage
Non, tant mieux^^
My king, my captain.
tout le monde!!!
ça va ¿
je quitte... j´en ai marre d´etre ici et en plus j´ai chaud...