CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 juillet 2008 à 12:08:21

et les débans commencent (à ce que j'ai pu voir sur le communauté)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:19:46

Oui je sais j'ai vu Momo.
Mais ce que je voulais dire, c'est que les conséquences de ces évènements sont normales, et ceux qui essayent de voler ton pseudo font partie de ces conséquences.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 juillet 2008 à 12:24:53

J'en doute mais si tu as raison ce ne sont sûrement pas les mêmes personnes qui font ça, ici c'est plutôt l'œuvre d'un petit rigolo ^^

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:26:41

Non, ça c'est certain que ce ne sont pas les mêmes personnes :)
Seulement quelqu'un ou quelques uns qui veulent imiter. Ou un petit rigolo comme tu dis^^

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:38:43

Ouf j'ai pas été touché. :content:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:07:10

Il y avait peu de chances que tu sois touché, de toute façon, tu aurais ressuscité de tes cendres :noel:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
07 juillet 2008 à 13:12:04

Oulah :(
Pratiquement à chaque fois que je clique sur un lien, j'ai une page de pub pour Orange, France Telecom, un jeu de Poker, ou tout pleins d'autres conneries qui s'affichent, je sais pas d'où ça vient :doute:

Vais lancer un nettoyage de mon PC, ça me gave là :noel:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:20:35

J'aurais cru à des liens vers des contenus plus gitanesques

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:29:25

Si vous voulez nettoyer votre PC de tous les trucs sales existants prenez CCleaner, simple, précis et efficace (pas forcement rapide)

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
07 juillet 2008 à 13:33:14

C'est ce genre de pub :d) http://www.online-ad-pages.com/toner/001/?&EPI=N01PFRI7477900074-FC6uVtKAXH&login=672125&mediaid_prefix=005&asked_billing_id=2&time=312e323132

Etat du scan : 13 %

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
07 juillet 2008 à 13:33:55

Tiens, petite sirène, un Adware a été trouvé :noel:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 juillet 2008 à 13:45:58

CCleaner, SpyBot, Ad-Aware, ce sont de bons outils ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 juillet 2008 à 13:46:16

Même si le meilleur reste l'intelligence et la prudence :p

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
07 juillet 2008 à 13:58:08

C'est ça, traite moi de con, le belge :noel:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
07 juillet 2008 à 14:13:11

Pourras-tu le faire I'M LOST
Pourras-tu le dire I'M LOST
Tu dois tout essayer I'M LOST
Tu dois revenir I'M LOST

Tu dois voir plus loin I'M LOST
Tu dois revenir I'M LOST
Egaré en chemin I'M LOST
Tu verras le pire I'M LOST

Pour trouver le sud I'M LOST
Sans perdre le nord I'M LOST
Après les certitudes I'M LOST
Au-delà des bords I'M LOST

I'm lost but I'm not stranded yet {x2}

Dans les yeux des femmes I'M LOST
Dans la marie-jeanne I'M LOST
Dans la techno-cité I'M LOST
Pour manipulés I'M LOST

Grand combat de chairs I'M LOST
Colline enflammée I'M LOST
Dans l'ombre ou la lumière I'M LOST
Pôle halluciné I'M LOST

Pour courir ventre à terre I'M LOST
Brouillard et fumée I'M LOST
Consommer consumer I'M LOST
Recracher de l'air I'M LOST

Dans le dérisoire I'M LOST
Dans les accessoires I'M LOST
Dans le feu des possibles I'M LOST
Au cœur de la cible I'M LOST

Dans la paranoïa I'M LOST
Dans la schizophrénia I'M LOST
Un maniacopéra I'M LOST
Pharmacopérave I'M LOST

I'm lost but I'm not stranded yet {x2}

Entre les dérapages
Entre les lignes d'orages
Entre temps entre nous
Et entre chien et loup
Au maximum du voltage
A peine est passé le message
Au fil du rasoir

Encore une fois c'est la vie qui s'entête
Acharnée au-delà des images qu'on reflète
Chacal, charogne, chaman, sachem
Magie noire ou blanche inscrite à la Sacem

Des poumons d'or
Belphégor
Ici, maintenant, à la vie, à la mort
N'oublie pas ton sourire pour ce soir si tu sors
Un jury t'attend n'injurie pas le sort

Entre les dérapages
Entre les lignes d'orages
Entre temps entre nous
Et entre chien et loup
Au maximum du voltage
A peine est passé le message
Au fil du rasoir

Dans les corridors I'M LOST
Sur les baies vitrées I'M LOST
Des insectes écrasés I'M LOST
Qui cherchaient de l'or I'M LOST

Dans les ministères I'M LOST
Dans les monastères I'M LOST
Dans les avalanches I'M LOST
Au bout de la planche I'M LOST

Des combats d'autorité I'M LOST
Des conflits d'intérêts I'M LOST
Des types ignifugés I'M LOST
Veulent ma fusée I'M LOST

Des désenchanteurs I'M LOST
Un train à quelle heure I'M LOST
Des pirates des corsaires I'M LOST
Sans aucun repaire I'M LOST

Tu dois voir plus loin I'M LOST
Tu dois revenir I'M LOST
Tu dois tout essayer I'M LOST
Tu dois devenir I'M LOST

I'm lost but I'm not stranded yet {x2}

C'est bôôôô :coeur:

Spartan
Spartan
Niveau 5
07 juillet 2008 à 14:45:31

Putain... je viens d'apprendre la mort de Goh...
Je sais même plus quoi dire... 19 ans...

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
07 juillet 2008 à 14:56:38

Ça nous a tous fais un énorme choc...

Spartan
Spartan
Niveau 5
07 juillet 2008 à 14:59:45

Je le connaissais énormément mais bon, j'ai toujours vu La Résistance sur ce forum...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:03:50

salut a tous, c'etait qui goh?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:05:37

merde c'etait Ghost_of_Halo? je me rappelle de lui putain ca choque.

La vidéo du moment