CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
09 juillet 2008 à 08:52:13

Putain mais c'est hallucinant, je lance du slayer au lvl 48, avec moi je tombe sur les pires ricains de la terre et en face contre des pgm, explique-moi comment ça se fait Oo

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
09 juillet 2008 à 09:43:36

on appelle ça la malédiction du francophone, c'tou...

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
09 juillet 2008 à 10:09:48

doubi : ouais Darkcity, j'avais bien aimé mais sans plus

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
09 juillet 2008 à 10:44:47

Dark City etait excellent pour ma part.

Mais des films qui valent le detours y en a un max. Memento par exemple. Ou Donnie Darko ou The Machinist ou Gattaca. Puis y en a des pas connus comme The Jacket ou The I Inside qui valent vraiment le coup.

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
09 juillet 2008 à 10:52:12

Silvermo Posté le 08 juillet 2008 à 20:07:48 Tu vois Doubi quelquepart ? Alors non

c quoi la vanne?

Sinon pour Lost Saison 4 et Heroes Saison 2 j'ai vu tous les episodes et Heroes est super moyen je trouve. mais le final indique un retour aux sources.

Et pour Lost saison 4 c'est une bombe atomique. y a que 14 episodes mais tu te fais jamais chier et on apprend bcp. et l'episode final en 3parties je l'ai trouvé aussi escitant que deroutant.(c bon on a franchit le pas de la science fiction)

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
09 juillet 2008 à 10:53:57

flashbaNg89 Posté le 08 juillet 2008 à 17:46:39 Heroes saison 2 est vraiment décevante, je comprends presque TF1 pour la case horaire ...
Par contre Lost saison 4 est terrible de bout en bout (petite préférence pour l'épisode 5, hallucinant).

l'episode sur Desmond? aussi bon que celui de la saison 3. Un des meilleurs.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 juillet 2008 à 11:17:10

Doubi : Hmmm, faudrait que tu aies été là pendant ton absence pour comprendre, ce qui est chose impossible (mais pas pour tous les autres membres du papotin )

Sinon pour Lost 4 et Heroes 2 comme je l'ai déjà dit je partage cet avis ^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:31:20

Ah okay les discussions ici :noel:

En plus j'peux pas m'incruster cette fois, j'connais pas Lost et Heroes :hum:

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
09 juillet 2008 à 11:32:20

ca date d'hier donc bon. on va dire que c encore une vanne de silvermo sans queue ni tete (un peu comme lui quoi^^)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 juillet 2008 à 11:32:45

Ben ramène une autre série, 7 à la maison par exemple ^^

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
09 juillet 2008 à 11:34:58

oh non pas les religieux merci bien. j'ai jamais des gosses faire autant de connerie. des qu'il y a un truc a pas faire boum t'en a un qui le fait. comme quoi la religion ca sauve pas tout le monde. je deteste cette serie (mais ma copine aime bien donc parfois je regarde d'un oeil) et y a trop de bons sentiments. c presque de la science fiction.

shady117
shady117
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:36:34

LOST la meilleure serie de tout les temps !

Vous avez devant vous une des plus grosse victime de la serie mania, voila mes serie preferer que je regarde ou que j'ai finis :

Band of brothers
Desperates Housewives
Dexter
Friends

Fringe (nouvelle serie de JJ abrams le mec de lost, le pilot exellent ! je vous le conseille !)

H
Heroes
Lost
Oz

Prison break (juste la saison 1 mythique)

Scrubs
Six feet under
South Park
The Sopranos
Weeds

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 juillet 2008 à 11:36:37

Je connais pas cette série du tout, 7 à la maison, juste de nom en fait

Mon instinct m'a bien préservé de quelques bouses

Au fait tu regardes Docteur House ? (perso je déteste)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 juillet 2008 à 11:38:32

shady : dans ce que tu cites j'adore :
Band of Brothers
Dexter (tout )
Friends (ai pas tout vu cependant)
Heroes (sauf la saison 2 )
Lost (toutes les saisons )
Prison Break (toutes les saisons )

Et c'est tout, et il en manque pas mal que j'aime :(

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
09 juillet 2008 à 11:39:36

Sinon comme série pas mal y a Arrested Development qui est a se pisser dessus tellement c'est excellent. Y le maintenant classique Scrubs que j'adore aussi. et dans le genre de Lost ou Heroes ben y a rien. ouais peut etre Prison Break. J'ai aussi vu le 1er episode de Traveller et Drive qui etaient pas mal.

Et dans les serie marrante y a l'excellent The Office. La version US avec Steve Carrel en boss aux vannes foireuses (comme sil decidement) et qui croit que tout le monde l'aime alors que tout le monde le deteste (pas comme sil (je peux etre gentil aussi^^)).

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 juillet 2008 à 11:40:17

Traveller j'ai tout vu, c'était sympa ^^
The Office j'ai pas aimé du tout, c'était trop lourd pour moi ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 juillet 2008 à 11:44:23

Au niveau Séries j'ai bien aimé les suivantes (à part celles que j'ai cité un peu plus tôt ) :
The Lost Room
Jericho
Alias
Rome
Nip/Tuck
24H Chrono
Kyle XY

Et ce que je regarde de tps en tps à la tv :
Les Experts
Esprits Criminels
Cold Case

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:44:35

Wouh ca flash JV.com apres Hordes :ouch2:

Passer du marron au blanc :mort:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 juillet 2008 à 11:45:57

Tention mon gars, c'est mauvais pour les yeux ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 juillet 2008 à 11:46:59

Dans le genre Lost, Prison Break, y a Jericho que j'ai déjà cité ^^
Excellent, Excellent, Excellent :-)

La vidéo du moment