LOST la meilleure serie de tout les temps !
Vous avez devant vous une des plus grosse victime de la serie mania, voila mes serie preferer que je regarde ou que j'ai finis :
Band of brothers
Desperates Housewives
Dexter
Friends
Fringe (nouvelle serie de JJ abrams le mec de lost, le pilot exellent ! je vous le conseille !)
H
Heroes
Lost
Oz
Prison break (juste la saison 1 mythique)
Scrubs
Six feet under
South Park
The Sopranos
Weeds