moi le weekend passé j'ai été voir In Bruges avec Colin Farrel un bon ptit film avec une putain d'ambiance.
Sinon dernièrement en dvd j'ai acheté Le reve de Cassandre de Woody Allen et Nothing (du mec qui a fait Cube et Cypher). Nothing ca a l'air bien barré(pas encore vu). c'est 2 mecs qui ont une maison entre 2 autoroutes et on leurs dis de degager. Puis un matin ils se levent et y a plus rien autour de leur maison. genre c un decors tout blanc. la bande annonce c genre le truc hyper flippant mais c trompeur en fait c un truc marrant. enfin bon pour l'instant g pas vu encore.
Et sinon j'attends avec impatience le nouveau Batman de Nolan et Wall-E de Pixar.