CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
09 juillet 2008 à 00:40:58
  1. Momo: L'armée des mort est un remake de Zombie de Romero. L'histoire se passe principalement dans un centre commercial.

:d) De Romgeo non ? :noel:

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
09 juillet 2008 à 00:45:15

American Pie :ok:
joke :p

Le dernier film que j'ai vu et que j'ai adooré : Iron Man.
La grande classe et les effets spéciaux :waouh: !

shady117
shady117
Niveau 10
09 juillet 2008 à 01:49:23

Fight club
Collateral
American History X
Kill bill 1 & 2
Snatch
Terminator 2
et j'en passe des dizaines et des dizaines

shady117
shady117
Niveau 10
09 juillet 2008 à 01:49:57

Sinon assez recent j'ai bien aimé cloverfield et [rec] , le tout en vo bien sur

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
09 juillet 2008 à 03:06:55

Collateral
The Black Hawk Down
The Inside Man
Paycheck
La ligne verte
Constantine
I Robot
Serenity
11:14
I Am Legend
Pirates des Caraïbes
Matrix
Fearless
The One
Transformers

etc

c'est là que je me rends compte que j'aime bien Jet Li et Will Smith

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
09 juillet 2008 à 03:07:44

arf, ouais, j'avais oublié Iron Man et le Seigneur des Anneaux

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
09 juillet 2008 à 03:16:49

Je viens de regarder Funny Games (US)
Ben merde dans le style film qui te prend par les couilles c'est vraiment bien foutu putain.

Sinon nato, de ta liste je retiendrai:
The Black Hawk Down : pour les scènes de gunfight dantesque
The Inside Man: pour avoir réussi à rendre un film de braquage original
11:14: La narration est tout simplement superbe
Matrix : parceque c'est Matrix quoi! merde! Néo! vous vous rendez compte!!! NEO!!!

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
09 juillet 2008 à 03:32:29

un gars qui a vu 11:14 :bave:
je désespérais d'en trouver un, c'est dommage peu de gens le connaissent alors qu'il est excellent (le scenar de taré quoi !)

Funny Games, j'avais entendu dire que c'était nul, gore inutile, etc

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
09 juillet 2008 à 03:41:30

C'est pas vraiment gore, c'est violent, stressant, angoissant.
Un film vraiment dérangeant, surtout que les bourreaux prennent le spectateur à partie.

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
09 juillet 2008 à 03:43:03

mouais, je crois quand même pas que j'irais le voir

MarioManiac
MarioManiac
Niveau 7
09 juillet 2008 à 03:46:26

Moi sur ta liste nato je retien :
Collateral

Paycheck
La ligne verte
I Robot
I Am Legend
Pirates des Caraïbes
Matrix (le premier seulement)
Transformers

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
09 juillet 2008 à 03:51:19

I robot je comprend pas. OK c'est joli et tout, mais quand on aligne autant d'aberration dans un film il y a un moment où ça ne passe plus. Un simple exemple: la poursuite dans le tunnel où la voiture fait des choses contraire à la physique mais puisqu'elle est jolie...
Transformers aussi j'ai eu du mal. je sais pas si c'est parce que je n'ai jamais joué avec les figurine ou vu un dessin animé.

MarioManiac
MarioManiac
Niveau 7
09 juillet 2008 à 03:54:28

Moi j'aime bien les effet spéciaux de ces films c'est pour ça qu'ils sont dans ma liste

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 06:02:43

Cher Forum Halo 3,
Je vais juste poser ce lien et m'en aller.

http://www.neosoft.se/monsquaz.swf
(Je vous conseille de ne pas cliquer dessus toutefois)

Delta_Tahomee
Delta_Tahomee
Niveau 8
09 juillet 2008 à 06:20:59

Je n'ai pas cliqué

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
09 juillet 2008 à 08:23:52

moi le weekend passé j'ai été voir In Bruges avec Colin Farrel un bon ptit film avec une putain d'ambiance.

Sinon dernièrement en dvd j'ai acheté Le reve de Cassandre de Woody Allen et Nothing (du mec qui a fait Cube et Cypher). Nothing ca a l'air bien barré(pas encore vu). c'est 2 mecs qui ont une maison entre 2 autoroutes et on leurs dis de degager. Puis un matin ils se levent et y a plus rien autour de leur maison. genre c un decors tout blanc. la bande annonce c genre le truc hyper flippant mais c trompeur en fait c un truc marrant. enfin bon pour l'instant g pas vu encore.

Et sinon j'attends avec impatience le nouveau Batman de Nolan et Wall-E de Pixar.

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
09 juillet 2008 à 08:25:07

Pour rappel je suis une encyclopedie du cinema alors n'hesitez pas ^^

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
09 juillet 2008 à 08:26:23

et pour I Robot moi j'avais bien aimé mais il ne valait pas Dark City du même réalisateur. je sais pas si quelqu'un l'a vu par contre parce qu'il a pas eu bcp de succes je pense.

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
09 juillet 2008 à 08:36:26

Stalingrad :coeur:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 08:46:44

Wall-E... Font chier de l'avoir sorti il y a quelques jours chez les états-uniens, faut que je fasse gaffe à pas me faire spoiler...
Et tu me rapelles qu'il faut que je voie cube 0 un de ces jours. 'Paraît que c'est une daube infâme, mais que je voie ça par moi-même.

La vidéo du moment