Ouai c'est vrai lol, mais bon il habite quand même pas à coté juste dans le même village
Et pour parler de saison, moi je vien d'entamer les 4 premiers eps de la saison 3 de Battlestar galactica et bein c'est excellent jusque là, les batailles sont de mieux en mieux.