CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juillet 2008 à 20:56:29

Ben ça par exemple j'ai aimé et il faudrait que je revoie en entier dans l'ordre :)

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:14:07

Cube et Hypercube. Do it, faggot.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:55:10

L'armée des 12 singes... :oui:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:59:40

Banane Mécanique :oui:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:09:49

Nan mais moi c'est un vrai film. :oui:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:12:37

V pour Vendetta que je viens de voir trés récemment, et que je trouve trés réussi :fier: En plus, il a été produit par les frères Wachowski ^^

Ntho_Sraom
Ntho_Sraom
Niveau 2
08 juillet 2008 à 22:17:32

Moi aussi c'est un vrai film. Passé que dans les cinéma spécialisé, mais bon.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:18:58

Bizarrement, je me doutais de ce que j'allais trouver avant de faire une recherche.

bravo22
bravo22
Niveau 78
08 juillet 2008 à 22:20:30

Stalker :oui:
28 Jours Plus Tard :oui:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:24:45

-L'armée des morts
-Collision
-Garden State
-Eternal Sunshine of th Spotless Mind

Mon Top 4 dans le désordre.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:31:29

Fight Club :bave:

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
08 juillet 2008 à 22:34:29

sinon, vous avez aimé Battlefield : Bad compagnie ?

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:37:54

Une démo est dispo ?

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:42:50

Oui.
Le solo de la démo j'ai trouvé ça bien bordélique et un peu chiant. J'ai pas joué au multi, j'ai pas compris il fallait s'inscrire ou qqch...

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
08 juillet 2008 à 22:48:17

ah ? chiant ?

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:49:49

Si quelqun veut se faire quelque parties sur halo, je serai en ligne sous le GT : Nanometre. :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juillet 2008 à 22:51:01
  1. zuka-zamamee Voir le profil de zuka-zamamee
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 21:55:10
  3. L'armée des 12 singes... :oui:

Vu aussi :p

  1. [Googolplextor] Voir le profil de [Googolplextor]
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 21:14:07
  3. Cube et Hypercube. Do it, faggot.

Vu aussi :p

  1. Kochonlander Voir le profil de Kochonlander
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 21:59:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Banane Mécanique :oui:

:d) Orange Mécanique ? Vu aussi :p

Et les autres cités ^^ , 28 Jours Plus Tard c'est vu aussi ^^

L'armée des morts me souviens plus si c'est celui-là que j'ai vu ou pas :p

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:55:33

Nato: chiant parce que ça m'a vite énerver de ne pas pouvoir me faire oublier. Ne pas pouvoir prendre par surprise, par exemple contourner pour prendre à revers. Les ennemis savent toujours exactement où tu es une fois qu'ils t'ont vu.

Momo: L'armée des mort est un remake de Zombie de Romero. L'histoire se passe principalement dans un centre commercial.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juillet 2008 à 22:58:09

Oui c'est celui là que j'ai vu ^^
J'ai bien aimé :p
(ainsi que 28 jours plus tard)

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:08:09

Minority report, A 'aube du 6ième jour, planète hurlante... Les graaaands classiques :p)

La vidéo du moment