Ca fait néanmoins plaisir de voir que les Anciens viennent toujours un coup de temps en temps ici
Donnie-Darko
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:13:20
ouais je passe de temps en temps mais je reconnais plus grand monde par ici. Pour ceux qui me reconnaissent pas je suis Doubitchou et Zoolander
[Googolplextor]
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:13:53
En effet, bien que ce soit encore mieux s'ils ne repartent pas
Bon, le bac, ça c'est fait.
-doubitchou-
Niveau 12
07 juillet 2008 à 16:15:54
bon je remet mon vieux costume
-doubitchou-
Niveau 12
07 juillet 2008 à 16:16:51
ah tiens tant que j'y suis c'est un garcon que je vais avoir. de la future graine de gitan ^^
[Googolplextor]
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:18:06
Il dois bien avoir au moins un an depuis le temps ?
-doubitchou-
Niveau 12
07 juillet 2008 à 16:22:12
qui mon fils? ben il est pas né il arrive en octobre.
HaIo-3-60
Niveau 15
07 juillet 2008 à 16:25:14
Félicitation Doubi
[Googolplextor]
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:25:50
Ho, je confond avec mon neveu qui en a deux.
Bonne chance alors
-doubitchou-
Niveau 12
07 juillet 2008 à 16:28:04
merci merci ^^
Ouais ca coute cher un gosse sa mere. et le prenom je peux vous le donner c Aedan. (ca se dit anne a la fin pas comme adam par exemple)
-doubitchou-
Niveau 12
07 juillet 2008 à 16:28:57
je vais jongler entre couches sales et gears of war 2 ca va etre chaud ^^
[Googolplextor]
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:30:22
Ca me rapelle Echo-419 dans Halo CE.
"Aedan, chef." (cannot unhear)
-doubitchou-
Niveau 12
07 juillet 2008 à 16:31:44
sans dec y a ce prenom dedans? je le savais meme pas je l'ai jamais entendu nullepart.
[Googolplextor]
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:33:09
En fait ça sonne plutôt comme "Aïeaïe, chef", j'ai jamais vraiment compris Mais maintenant que j'y ai pensé je n'entend rien d'autre qu'Aedan.
Dragule
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:48:39
Hey Soldier, tout a l'heure j'ai acheté des fraises tagada et d'la creme chantilly et ca m'as couté... 3.33€
Dragule
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:51:47
Ah okay comment chui hors sujet...
Salut tout le monde, félicitations -Doubitchou- Tiens pendant que j'y suis, pourquoi on félicite les gens quand ils ont un enfant ? Y a rien de spéctaculaire
Dragule
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:53:02
Ca fait un peu
"Bravo, t'as trouvé une copine et tu l'as mise dans ton lit, c'est pas trop tot " Bizarre
[Googolplextor]
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:00:33
C'est clair que c'est pas non plus ce qu'il y a de plus douloureux au monde à faire.