CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:36:30

un lien à shady ? je ne clique pas :noel:

shady117
shady117
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:37:11

Bande d'enflure :noel:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:37:39

ah, octobre...
alors, mes prédictions sont bonnes ? il a des crocs de loups, des poils, une queue, etc ?

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:40:08

c'est plus facile de leur mettre des implants bioniques Sawachie quand ils sont jeunes et innocents :coeur: :noel:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:47:31

je peux également l'inscrire d'ores et déjà dans la liste des clients privilégiés de ma société

il aura droit a des montagnes d'argent sale, des meurtres secrets sur commande et tout une ribambelle de gentilles prostituées à son adolescence

:noel:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:02:08

etrangement, tous les enfants qui entreront en confrontation avec Aedan seront retrouves deux siecles plus tard par des archeologues aux fin fond du Pacifique. :noel:

Pour ses 18 ans, on lui offrira une gamme entiere de matraques et un detonateur de Thermal nuclear Strike :oui:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:10:15

3,33€ :o)) 333€ plutot il faudrait :nah:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
07 juillet 2008 à 22:41:18

Sinon, je compte m'acheter un nouveau lecteur MP3/MP4, vous auriez quelque chose à me proposer ? ( je pense pas mettre plus de 80 € dedans )

Il faudrait qu'il ai une bonne autonomie :noel:
Au moins 4 Go :(
Radio
Vidéo format MP4

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:36:16

pour ceux qui ne connaissaient toujours pas
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009298-hordes-test.htm

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:04:14

Oui, je viens de m'inscrire. C'est vraiment sympa. Je suis prêt à donner deux invitations à des gars du forum.

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
08 juillet 2008 à 00:46:22

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016916/battlefield_bad_company_f1q0.htm

la bonne mentalité :bave:
je me prend ce jeu ...

même si je sais qu'on ne pourra pas tirer sur Solid Snake dans un baril

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:53:18

essaye la démo deja...

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
08 juillet 2008 à 00:54:48

mouais pourquoi pas ...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juillet 2008 à 01:07:42
  1. HaIo-3-60 Voir le profil de HaIo-3-60
  2. Posté le 07 juillet 2008 à 22:41:18 Avertir un modérateur
  3. Sinon, je compte m'acheter un nouveau lecteur MP3/MP4, vous auriez quelque chose à me proposer ? ( je pense pas mettre plus de 80 € dedans )

Il faudrait qu'il ai une bonne autonomie :noel:
Au moins 4 Go :(
Radio
Vidéo format MP4

:d) Je viens d'en acheter deux, dont un qui correspond à ta demande mais seulement 2Go (enfin on peut y rajouter de la mémoire avec les MicroSd je crois)

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
08 juillet 2008 à 02:26:22

ça m'intéresse mon cochon ! ^^ je c plus si tu as mon adresse : df-62@hotmail.fr

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
08 juillet 2008 à 02:31:58

Invitation envoyée.

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
08 juillet 2008 à 03:25:22

QUOI ???

quand, je t'envoie l'invit, tu me dis que ce jeu est nul et qu'il ne t'interesse pas ! et là d'un coups tu demandes des invit ?!

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
08 juillet 2008 à 03:35:24

Mes invitations sont mieux, c'est tout. :nah:

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
08 juillet 2008 à 03:40:14

TEME !

ce monde... je le hais...

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
08 juillet 2008 à 03:41:57

je regardais mes favoris et je suis tombé sur ça...

http://silvermo.free.fr/divine/

j'ai fait un malaise en revoyant ce site...
La DB... :snif: :snif2:

La vidéo du moment