CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
08 juillet 2008 à 08:12:13

Silvermo :d) Okay, ça m'intéresse encore plus si on peut rajouter de la mémoire avec des cartes microSD :)

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
08 juillet 2008 à 08:31:12

[Googolplextor] Posté le 07 juillet 2008 à 17:00:33 C'est clair que c'est pas non plus ce qu'il y a de plus douloureux au monde à faire.

j'ai fais ca sur un champ de bataille...c'etait dur...

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
08 juillet 2008 à 08:53:00

si vous croisez un Doubitchou sur Metal Gear Online c'est bibi.

Je prend mon temps avec MGS4, je savoure. j'approche du premier boss seulement. j'aime bien me balader et sauver les rebelles plutot que je foncer d'un point a un autre.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 09:08:16

Erf, j'oserais jamais acheter la PS3 pour un seul bon jeu. Enfin, y en a t-il seulement d'autres ?

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
08 juillet 2008 à 09:14:00

On te connait Doubi, c'est encore une pauvre bourgeoise qui passait par là quand tu t'ennuyais. Ou alors c'est peut-être l'inverse :noel:
Félicitations en tout cas. La zarb corporation aura le plaisir d'offrir à Aedan un démon sodomite apprivoisé dont il pourra se servir pour dominer le monde. Avouez que c'est quand même mieux qu'une peluche :noel:

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
08 juillet 2008 à 09:26:40

merci merci ^^

non sur ps3 y a pas qu'un bon jeu qd meme. moi au niveau des exclus y a MGS4, Heavenly Sword, Uncharted, Ratchet & Clank qui m'ont bien plu. Apres generalement si ca sort sur 360 et ps3 je prend sur 360 parce que c la pluspart du temps mieux.

Et sur wii y a pas grand chose non plus. ouais zelda, mario galaxy, zack et wiki, No more heroes et dernierement je me suis repris Okami histoire de me le refaire avec la wiimote mais je trouve pas ca terrible. pas super precis pour faire les traits bizarrement.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 09:34:51

Je vais justement me prendre très bientôt la Wii, pour SSBB, ma priorité absolue. Après ce sera twilight princess.

En jeux originaux je préfère bien mieux la psp que la ps3; Echochrome, loco roco, patapon. Si un jour je la prend ce sera pour ce genre de trucs.

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
08 juillet 2008 à 10:11:17

a part echochrome j'ai les jeux que tu cites ^^

Echochrome j'ai bien aimé la demo sur ps3 aussi.

SSBB ca me dit rien moi. j'aimais deja pas trop SSBM.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:12:34

Twilight princess est sympa et m'a pris 60h perso (en même temps j'ai tout cherché, tout fait^^). SSBB, j'y ai joué hier chez un pote en multi à 4 et c'était vraiment terrible. Je pense que le 18 qu'il a obtenu n'est vraiment pas volé.
Mais c'est vrai qu'au niveau jeux, c'est quand même la 360 la plus fournie pour le moment.

shady117
shady117
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:39:56

Objectivement comme exclusivité bien :

XBOX 360 : GoW, Dead Rising, Bioshock, Mass effect, Halo 3, Forza Motorsport 2, Lost Planet, Kameo, Condemned Ninja gaiden II , Saints Row, Ace combat 6, Bluedragon, Lost odyssey, Viva Pinata, Crackdown

Wii c'est : Wii sports, Zelda Twilight Princess, Metroid Prime, Mario Galaxy, Okami, Resident evil 4, SSBB , Mario Kart wii , Ancieu jeux n64 telechargeables .

==> je vais peut etre me l'acheter la coquine, mais sa reviens cher d'acheter la console (250) une deuxieme mannete (40+20) deux jeux (100)...

PS3 : Metal Gear solid 4, GT5 Prologuee ( :o)) )ratchet and clank et c TOUT !

Excuse mais Heavenly est assez mediocre comme jeux tout comme Uncharted qui est extremement limité et basique mais on en fait un exellent jeux juste pckil est jolie et que la ps3 manque cruellement de bon jeux

Apres je suis d'accord que la 360 et la ps3 se partage les 3/4 quarts de leur jeux et pas des moindres mais en etant un minimum intelligent et en comparant les exclus et les possibilité online de chaque console je comprend pas comment on peut acheter la ps3 au lieu de la 360 !

Je tiens a signaler que je suis ultra fana de tout les metal gear ( pas que les solid d'ailleurs :o)) ) mais que j'acheterais pas une console juste pour ce jeu, mon seul moyen de le faire serait qu'une ame charitable me la prete :ange: !

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:22:43

You can always dream

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
08 juillet 2008 à 12:07:17

En même temps, quand t'as déjà envoyé ta console 3 fois au SAV, t'en as rien à fouter qu'elle ait de meilleures jeux, tu la détestes :noel:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juillet 2008 à 12:59:29
  1. HaIo-3-60 Voir le profil de HaIo-3-60
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 08:12:13 Avertir un modérateur
  3. Silvermo :d) Okay, ça m'intéresse encore plus si on peut rajouter de la mémoire avec des cartes microSD :)

:d) Ben voilà la bête :
http://www.pixmania.be/be/fr/640220/art/memup/lecteur-mp3-keos-2-go.html

Y a aussi la version 4Go :)
http://www.pixmania.be/be/fr/640221/art/memup/lecteur-mp3-keos-4-go.html

Ai acheté via PixMania
Au fait si tu achètes via PixMania, n'achète pas les Packs. Cela te rajoute des accessoires qui sont déjà inclus de base dans le boitier normal du MP3.
Voir là pour les caractéristiques techniques :ok:
http://www.pixmania.be/be/fr/640220/art/memup/lecteur-mp3-keos-2-go.html#tech-specs
La Batterie tient pas mal de temps, tu peux voir des vidéos (y a même un convertisseur fourni pour convertir tes vidéos automatiquement au format et taille du lecteur)
Radio, Dictaphone..
Tu peux même te brancher sur les radios US ou Jap :rire:

C'est assez sympa :)
La prise en main est rebutante au début (enfin bon j'avais jamais eu de lecteur MP3 avec écran aussi) mais une fois pris en main, ça va.
Et le convertisseur fourni sert à rien car ne va pas avec XP on dirait, y en a une version plus récente sur le net qui va bien avec XP, je te la passerai.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:01:47

allez nato plutôt que de pleurer file ton pseudo que je vienne dominer ta ville :noel:

merci kochon :ok:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:05:31

a on peu pas choisir en fait, merde j'aime connaitre ceux que je martyrise :(

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:06:51

Si tu veux dominer la ville à Nato tu seras dominé par le maitre du pays : Momo :o))

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:00:02

:rire: je suis deja mort. la classe :noel: saleté de jeu

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
08 juillet 2008 à 14:28:36

Momo :d) Bien sympa ce lecteur :) Merci. Il me conviendrait parfaitement, vais d'abord aller faire un tour en grande surface, je préfère acheter directement que par internet, mais si je trouve pas le même, ou dans le même genre, go to pixmania :-p

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:48:03

C'est génial Hordes, mais c'est dommage qu'on puisse pas changer de ville ou quoi ...

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:53:21

Bah en fait si, mais tant que t'es pas mort dans une ville bah tu peux pas en changer.

Quand t'es un héros tu peux choisir ta ville.

La vidéo du moment