Objectivement comme exclusivité bien :
XBOX 360 : GoW, Dead Rising, Bioshock, Mass effect, Halo 3, Forza Motorsport 2, Lost Planet, Kameo, Condemned Ninja gaiden II , Saints Row, Ace combat 6, Bluedragon, Lost odyssey, Viva Pinata, Crackdown
Wii c'est : Wii sports, Zelda Twilight Princess, Metroid Prime, Mario Galaxy, Okami, Resident evil 4, SSBB , Mario Kart wii , Ancieu jeux n64 telechargeables .
==> je vais peut etre me l'acheter la coquine, mais sa reviens cher d'acheter la console (250) une deuxieme mannete (40+20) deux jeux (100)...
PS3 : Metal Gear solid 4, GT5 Prologuee (
)ratchet and clank et c TOUT !
Excuse mais Heavenly est assez mediocre comme jeux tout comme Uncharted qui est extremement limité et basique mais on en fait un exellent jeux juste pckil est jolie et que la ps3 manque cruellement de bon jeux
Apres je suis d'accord que la 360 et la ps3 se partage les 3/4 quarts de leur jeux et pas des moindres mais en etant un minimum intelligent et en comparant les exclus et les possibilité online de chaque console je comprend pas comment on peut acheter la ps3 au lieu de la 360 !
Je tiens a signaler que je suis ultra fana de tout les metal gear ( pas que les solid d'ailleurs
) mais que j'acheterais pas une console juste pour ce jeu, mon seul moyen de le faire serait qu'une ame charitable me la prete
!